Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pirhana qui mange un poisson rouge

+15
messhugoth
Elmaki
ALAIN13
zebulon
lechaton
coco65
kiri67
uraz844
cab65
Godo45370
tilho
Stalker
hypancystrus
willshah
NICO1046
19 participants
Aller en bas
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 3 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Sam 15 Jan 2011 - 12:08
Je suis 100% avec Ama sauf sur un point:
je n'aime pas les huitres. :##06:
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 3 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Sam 15 Jan 2011 - 15:20
il y a deux types de personnes qui filment ces vidéo :
- les types en manque d'adrénalines qui maintiennent leur poissons dans de piètres conditions mais que ça amuse de voir un poisson en déchiqueter un autre
- et puis il y a les passionnés qui filment un comportement particulier et non une boucherie , pour partager ce comportement avec d'autres passionnés ...

ici on voit tout de suite de quel genre de personne on parle ...

Et aussi , il y a 3 types de personnes qui regardent ces vidéos ...

- ceux qui s'en foutent .
- ceux qui s'offusquent , car oh malheur un pauvre poisson rouge , fat vraiment être un connard pour faire ça , ect ... Et qui se posent pas une seule bonne question...
- et enfin , il y a les gens qui se questionne légèrement , qui fond des recherches ,qui passe le fait que ça soit filmé pour se dire , que peut-être ce poisson , a besoin pour vivre d'en bouffer un autre .


Ps : si vous voulez j'en mets une de vidéo de moi entrain de dévoré de pauvres huitres sans défenses :##17:
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 3 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Sam 15 Jan 2011 - 16:05
Et moi de ma mastacembelus en train de gober un vers de terre?


Enfin, quand je saurais mettre des vidéo... :##17: :##17:
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 3 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Dim 16 Jan 2011 - 11:28
-AmA- a écrit:il y a deux types de personnes qui filment ces vidéo :
- les types en manque d'adrénalines qui maintiennent leur poissons dans de piètres conditions mais que ça amuse de voir un poisson en déchiqueter un autre
- et puis il y a les passionnés qui filment un comportement particulier et non une boucherie , pour partager ce comportement avec d'autres passionnés ...

ici on voit tout de suite de quel genre de personne on parle ...

Et aussi , il y a 3 types de personnes qui regardent ces vidéos ...

- ceux qui s'en foutent .
- ceux qui s'offusquent , car oh malheur un pauvre poisson rouge , fat vraiment être un connard pour faire ça , ect ... Et qui se posent pas une seule bonne question...
- et enfin , il y a les gens qui se questionne légèrement , qui fond des recherches ,qui passe le fait que ça soit filmé pour se dire , que peut-être ce poisson , a besoin pour vivre d'en bouffer un autre .


fait un beau montage avec une musique qui va bien alors :##17:



Ps : si vous voulez j'en mets une de vidéo de moi entrain de dévoré de pauvres huitres sans défenses :##17:
Contenu sponsorisé

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 3 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum