-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Help !! Aquarium en cadeau de noël... - Page 4 Empty Re: Help !! Aquarium en cadeau de noël...

Ven 14 Jan 2011 - 23:16
wyll, je ne sais pas si tu as un topic pour ça, mais ça semble etre bactérien, il faut leur faire un traitement : esha 2000 ou temerol OU furanol (possibilité de faire par bains avec celui ci).
wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : sncf
Date d'inscription : 04/10/2010

Help !! Aquarium en cadeau de noël... - Page 4 Empty Re: Help !! Aquarium en cadeau de noël...

Ven 14 Jan 2011 - 23:19
j'ai un post concernant la maladie : https://www.forumaquario.org/t56423-probleme-guppy#648785

mais la bonne reponse est apparu sur un forum de ma region :
http://www.aqua33.net/t11918-probleme-guppy#143294

si tu saurais m'en dire plus sur le traitement par sel sa serai sympa, si j'ai absolument besoin d'un bac a coté pour les malade car je voudrai eviter de gener mes crevette et autre, et tout se qui pourrais m'aider est le bienvenue^^


je suis desolé Wolf de se petit ecart dans ton topic, mais Auxia etant un puit de science sans fond^^

_________________
Construction de mon 20L spé ecrevisse CPO et escargots helena, ICI


les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Help !! Aquarium en cadeau de noël... - Page 4 Empty Re: Help !! Aquarium en cadeau de noël...

Ven 14 Jan 2011 - 23:28
je t'ai répondu sur ton topic, donc fin du HS ici.
Wolf
Wolf
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Naoned
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/01/2011

Help !! Aquarium en cadeau de noël... - Page 4 Empty Re: Help !! Aquarium en cadeau de noël...

Ven 14 Jan 2011 - 23:39
Mon aqua fait 25L (j'ai mis des photos dans la rubrique "presentation de vos bacs", le topic s'intitule "wave box 25L")
Les paramètres de mon eau, une semaine environ après la mise en eau.
No3 25-50 (en baisse)
No2 0
GH 16
KH 6-10
PH 7.2-7.5
Cl2 0

Concernant la population, crevettes et combattant.
Voila voila, merci d'avance Smile

Pas de soucis wyll, c'est normal :##27: Bon courage en espérant que ça s'arrange.
Wolf
Wolf
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Naoned
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/01/2011

Help !! Aquarium en cadeau de noël... - Page 4 Empty Re: Help !! Aquarium en cadeau de noël...

Dim 16 Jan 2011 - 22:45
Alors auxia ?!
Concernant mon probléme de plantes, en fait, je pense que ce n'est autres que des particules marrons. Des sortes de poussières marrons, ou de petits dépots. Donc je ne sais pas. Je vais attendre et voir si ça passe et si mes futures crecre vont m'en debarasser.
Ps: par contre j'ai l'impressions que mes plantes fanent et ne poussent pas vraiment, faut-il que je mette un produit particulier ? L'engrais il faut que j'attende la fin du cyclage ? J'ai egalement une plante qui a des points marrons sur une feuille ? Normal ?

Merci d'avance et bonne soiree.
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Help !! Aquarium en cadeau de noël... - Page 4 Empty Re: Help !! Aquarium en cadeau de noël...

Lun 17 Jan 2011 - 11:10
Si ceux sont les cryptocorynes qui fanent c'est normal, elles vont "fondre" totalement pour refaire des feuilles adaptées à leur nouveau milieu.

Pour le reste il faudrait une photo Wink
Contenu sponsorisé

Help !! Aquarium en cadeau de noël... - Page 4 Empty Re: Help !! Aquarium en cadeau de noël...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum