-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Xavier_
Xavier_
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique - Liege
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2011

Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =) - Page 2 Empty Re: Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =)

Dim 1 Mai 2011 - 4:54
"la vache" Shocked Smile

Tu es une fusee en source d'information...

J'aime bien le fait que ce poisson aie une grande plage de temperature dans la quelle il sait vivre.

C'est bien le genre de poisson que je prendrais avant une anguille pour me donner de l'experience pour ce type de poisson Mr.Red

Merci
Xavier Very Happy


EDIT:

Je continue les petites recherches:

Protopterus annectens annectens:
Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =) - Page 2 Africanlungfish1

Polypterus ornatipinnis: Reconnaissable par sa crete dorsale ( perso j'ai un petit faible pour celui-ci.. magnifique )
Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =) - Page 2 Polypterus_ornatipinnis
Xavier_
Xavier_
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique - Liege
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2011

Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =) - Page 2 Empty Re: Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =)

Lun 22 Aoû 2011 - 10:00
Bonjour a tous,

Me voila de retour en Belgique..

ce vendredi, j'ai eu l'occasion d'aller a une grande animalerie route du condroz ( province de liège ) pour ceux qui connaissent.

et j'y ai vu une Mastacembelus Erythrotaenia en exposition et avec cette dernièer s'y trouvait aussi un albinos.. elle était toute blanche avec de yeux rouges.

Tous les renseignement information Anguille/murene ici ! =) - Page 2 100_4810

Je ferais des photos quand j'y retournerai.. je ne pense pas qu'elle étaient en vente.. juste exposition.

voila je tiendrai ce topic a jour ! Xavier,

_________________
Mon projet anguille rambo thumleft
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum