Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
nicoo113
nicoo113
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant (CRCI)
Date d'inscription : 20/06/2011

Plongée ou chasse sous marine Empty Plongée ou chasse sous marine

Jeu 23 Juin 2011 - 22:42

Bonjour à tous :##06:

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum pour parler de chasse sous marine lol. Je pratique la chasse sous marine depuis l'age de 8 ans en mediterranée dans la rade de Marseille et ses alentours Sa me plait toujours autant de pouvoir nager dans un Immense "aquarium" sans me soucier de ses paramètres etc... :##06:
Si je pourrais passer ma vie sous l'eau je le ferai volontié
:##08: Meme si je constate de puis des années une baisse de population , et une augmentation d'especes "tropicale" comme la girelle-paon, Balist royal ... etc

Avez vous pratiqué ou pratiqué vous la plongée ou la chasse sous marine ?

_________________
Quand une seiche te pete au nez generalement ca sent pas bon pour elle... :##17:
Un avis, monkey c'est comme un trou du cul, tout le monde en a un.  :##09:
wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : sncf
Date d'inscription : 04/10/2010

Plongée ou chasse sous marine Empty Re: Plongée ou chasse sous marine

Jeu 23 Juin 2011 - 23:01
personnellement j'ai vécu 16 ans en afrique (au gabon) et je faisais beaucoup de plongé sous marine.

_________________
Construction de mon 20L spé ecrevisse CPO et escargots helena, ICI


les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Plongée ou chasse sous marine Empty Re: Plongée ou chasse sous marine