-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xav77
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : technicien cvc
Date d'inscription : 06/09/2011

valeur de mon aqua avant introduction des poissons  Empty valeur de mon aqua avant introduction des poissons

Jeu 8 Sep 2011 - 18:24
bonjours a tous,
alors voila j ai un bac de 90L mis en eau il y a trois semaine et voici les valeurs trouvées avec test jbl en goutte.
ph:7,7
KH:6
N°2:0
a savoir comme j ai des plantes je viens d'arreté mon bulleur car apres renseignement on ma dit que cela ne servait a rien.
alors que pensez vous de mes valeurs?et pourriez vous me dire pour un aqua de 90L le litrage heure qu il faudrait?MERCI :##27:
nanou13
nanou13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : en bas à droite
Emploi : apprentiquariophile
Date d'inscription : 03/06/2011

valeur de mon aqua avant introduction des poissons  Empty Re: valeur de mon aqua avant introduction des poissons

Mar 13 Sep 2011 - 18:36
Bonjour,

Le pic de nitrite à l'air d'être passé, tu as fait tes test NO2 régulièrement ? Sinon attend encore 1 semaine.
Pour le bulleur si tu as des vraies plantes, tu as bien fait de l'enlever (le bon coin lol)
Pour la pompe vu que ton bac est planté il est conseillé d'avoir 5 à 10x le volume soit pour toi 900l/h
une pompe comme ça serait idéale http://www.zone-aquatique.com/JBL_Cristal_Profi_e900_-_900_l-h-p11126.html
ou la 901 enfin à toi de voir...valeur de mon aqua avant introduction des poissons  594639

_________________
Quand je suis dans mon bain, j'ai des idées. valeur de mon aqua avant introduction des poissons  852994
Quand j'en sors, je séche. valeur de mon aqua avant introduction des poissons  594639
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum