-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tchilili
Tchilili
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Perigueux
Emploi : Voudrais ètre concepteur de D'aquarium
Date d'inscription : 07/09/2011

Recherche Du Boulot . Empty Recherche Du Boulot .

Ven 9 Sep 2011 - 1:23
Bonjour j'ai pour projet de devenir capacitaire , mais pour le devenir il me faut 3 ans minimum d'experience justement avec un capacitaire Very Happy !
Et vue que j'ai 22 ans je ne peut faire que des formation pour adulte donc payante mais c'est pas le problème .
Donc voila ci-possible je recherche un concepteur de d'aquarium et de bassin bref cela a biensur un rapport avec l'aquariophilie ^^ .
Je suis pres a me deplacer n'importe ou en France n'hesiter pas a me donner vos contacte qui veuille bien transmétre leur savoir ^^ .
Je suis de Perigueux en dordogne J'ai le Permis B Etc je peut transmetre Mon CV sur demande .
Voila merci D'avence n'hesiter pas a me demander plus de precision :##21:
chospa
chospa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2150
Localisation : st etienne
Emploi : educatrice jeunes enfants
Date d'inscription : 03/01/2011

Recherche Du Boulot . Empty Re: Recherche Du Boulot .

Ven 9 Sep 2011 - 16:32
bonjour, je ne peux pas t'aider pour ce que tu cherches mais juste un conseil, essayes de corriger tes fautes d'orthographe, ça fait pas top sur une demande d'emploi, meme sur internet !!! les plus grosses vues corrigées, yen a p'tetre d'autres...
Tchilili a écrit:Bonjour j'ai pour projet de devenir capacitaire , mais pour le devenir il me faut 3 ans minimum d'experience justement avec un capacitaire Very Happy !
Et vu que j'ai 22 ans je ne peut faire que des formations pour adulte donc payantes mais c'est pas le problème .
Donc voila si possible je recherche un concepteur d'aquarium et de bassin bref cela a bien sur un rapport avec l'aquariophilie ^^ .
Je suis pret a me deplacer n'importe ou en France n'hesitez pas a me donner vos contacts qui veuillent bien transmettre leur savoir ^^ .
Je suis de Perigueux en dordogne J'ai le Permis B Etc je peut transmetre Mon CV sur demande .
Voila merci D'avence n'hesiter pas a me demander plus de precision :##21:

_________________
2 cory aenus, 9 titeya dont 2 males et 1 alevin, 10 neons innesi, 2 ancistrus males
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche Du Boulot . Empty Re: Recherche Du Boulot .

Ven 9 Sep 2011 - 16:41
Tchilili a écrit:Bonjour j'ai pour projet de devenir capacitaire , mais pour le devenir il me faut 3 ans minimum d'experience justement avec un capacitaire Very Happy !
Et vu que j'ai 22 ans je ne peux faire que des formations pour adulte donc payantes mais ce n'est pas le problème .
Donc voila si possible je recherche un concepteur d'aquarium et de bassin bref cela a bien sur un rapport avec l'aquariophilie ^^ .
Je suis prêt à me deplacer n'importe ou en France n'hesitez pas à me donner vos contacts qui voudront bien transmettre leur savoir ^^ .
Je suis de Perigueux en Dordogne j'ai le Permis B et je peux transmettre mon CV sur demande .
Voila merci d'avance n'hesitez pas à me demander plus de précisions :##21:

:##27: même avis que Chospa , sans fautes c'est mieux ^^

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Contenu sponsorisé

Recherche Du Boulot . Empty Re: Recherche Du Boulot .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum