Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Rascarcapak
Rascarcapak
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ferrals-les-Corbières
Emploi : Laborantin Analyses Médicales
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin de conseils pour premier achat de tests de paramètres Empty Besoin de conseils pour premier achat de tests de paramètres

Jeu 27 Oct 2011 - 1:54
Bonjour à tous :##06:

A peu prés tout est dans le titre, je compte installer un autre bac et je voudrais faire ça bien cette fois, jusqu'à maintenant je faisais ça sans filet et pas si bien que ça devrait malheureusement :##21: . Je voudrais me mettre à faire les choses correctement et pour ça j'ai bien compris que ça commencer par de bons paramètres. Je compte installer mes Oscar dans le plus grand bac que j'ai (250 ~300L je sais c'est petit mais je savais pas et pour le moment j'ai que ça). J'ai lu que l'eau de pluie mélangé à l'eau de conduite était un bon compromis, ayant par chance une cuve de récupération de l'eau de pluie chez moi cela pourra se faire. ce pendant j'aimerais pouvoir tester tout ça ainsi que autres bacs.

J'aurais donc besoins de vos conseils quand à une petite (pour le moment faute de budget) panoplie de testeurs de paramètres. Faut il que j'attende et investisse dans des sondes "permanentes" ? En existe t-il pour tout les paramètres ? Ou serait ce mieux que j'utilise des tests en goutte ?

Merci d'avance.

PS: J'ai essayé de chercher un peu dans le forum pour éviter les questions redondantes mais je n'ai pas vraiment trouvé.

_________________
Mes bacs et Mon bassin
Rascarcapak
Rascarcapak
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ferrals-les-Corbières
Emploi : Laborantin Analyses Médicales
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin de conseils pour premier achat de tests de paramètres Empty Re: Besoin de conseils pour premier achat de tests de paramètres

Jeu 27 Oct 2011 - 2:13
Je crois avoir trouvé ma réponse dans un autre post en ne cherchant plus .................
J'imagine qu'on ne peux pas trouver moins cher ? Je reformule est ce nécessaire de contrôler autant de paramètres ?


_________________
Mes bacs et Mon bassin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum