déplacer l'aquarium plein?

+13
Benjamin-aquarium
Wapeulse
lilly57
nokow
shobits
Betta-Ct
michel84
Kederaa
chospa
Goyadali
blepharocyte
zebulon
poissou
17 participants
Aller en bas
avatar
poissou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : lyon
Emploi : libéral
Date d'inscription : 06/01/2012

déplacer l'aquarium plein? Empty déplacer l'aquarium plein?

Ven 6 Jan 2012 - 18:04
Bonjour et meilleurs voeux de nouvelle année

je viens solliciter des conseils pratiques:

J'ai installé un aquarium sur mon lieu de travail, qui est assez éloigné du point d'eau. Pour changer l'eau et nettoyer l'aquarium, c'est donc assez compliqué et salissant (Bon je ne suis pas très douée non plus, je débute :##21: )

Ma question est celle-ci: Certains d'entre vous ont ils l'habitude de déplacer leur aquarium PLEIN? Je pensais fixer des roulettes sous le meuble pour l'amener vers le point d'eau le temps de l'entretenir, et le remettre ensuite en place, et je me demande si c'est possible. J'ai déjà des patins en mousse sous le meuble, mais ça ne glisse pas assez, et donc ça secoue pas mal mes pauv' poissous. Est-ce que les roulettes vous paraissent une bonne idée?

Merci d'avance pour vos conseils
(j'espère que j'ai posté mon sujet au bon endroit)
zebulon
zebulon
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : rhone alpes
Emploi : pour moi
Date d'inscription : 26/03/2008

déplacer l'aquarium plein? Empty Re: déplacer l'aquarium plein?

Ven 6 Jan 2012 - 18:29
quel est le volume :##19:
avatar
blepharocyte
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : amiens
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/10/2011

déplacer l'aquarium plein? Empty Re: déplacer l'aquarium plein?

Ven 6 Jan 2012 - 18:32
Salut,