Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CharlotMan
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Le Perréon (Beaujolais)
Emploi : Technicien maintenance informatique
Date d'inscription : 14/05/2012

Crevettes dans un Fluvial Edge 23L -débutant- Empty Crevettes dans un Fluvial Edge 23L -débutant-

Lun 14 Mai 2012 - 21:10
Bonjour, j'ai dégoté dans une brocante un aquarium Fluvial Edge de 23L en excellent etat pour 30 Euros (au lieu 150 neuf). j'y ai ajouté un petit chauffage, du terreau, du gravier et des plantes. Je laisse reposé le tout pendant 3 semaines comme on me l'a conseillé

Voila la "bête":
Crevettes dans un Fluvial Edge 23L -débutant- Dscf2610

Je voudrais y mettre de crevettes (vu qu’apparemment je ne peux mettre que ça). Quelle crevettes me conseillez-vous (un truc robuste si possible, je débute), combien je peux en mettre ? Ai-je assez de plantes ? Niveau nourriture vous me conseillez quoi ?


Merci pour vous lumières
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : seine et marne
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Date d'inscription : 21/03/2011

Crevettes dans un Fluvial Edge 23L -débutant- Empty Re: Crevettes dans un Fluvial Edge 23L -débutant-

Mar 15 Mai 2012 - 17:30
Bonjour,

tu peux mettre soit un betta soit un trio de killies ou soit des crevettes après c'est à toi de faire ton choix.

Pour les crevettes commence par des Neocardina heteropa (red cherry ou white pearl, ou blue pearl ou yellow ou sp green ou sakura) bref tout dépend de la couleur que tu souhaites avoir! par contre ne mélange pas ces espèces car elles s'hybrident entre elle et tu perdras ta souche.