Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un aquariophile a t'il d'autres animaux?

+121
ManRen
nathan29233
dimlau
Symbiiote
LordGuard
Bege
coco49
Exanor
kiwidu21
tytyblack
sylvanna
AurélieAqua
Samarensis
Sylwingeï
neilimax
Axtacia
batraxx
lilly57
Okamira
lovecrabs
Roman974
Arawana
Man0n 02
toto2a
Lateufeuse63
Scotty
bricolo54
aquarium time
geopsiko
poisson rouge 54l
Sychriscar
aquabulle
Odoacre
Schtroumpfette
l infirmier
Snow
Ramirezigold
slyfly
Hippo
Quax-Aqua
Solen
geraldine13
fredo12
AquaThi
Poussieres2
mateo54
titigirl74
Ylang
mine
nicolas007
Almighty
fanny.du.44
Skynone27
Marine70
mimikenti
lola_85
Missorcas
Guppy15
diaboloviolette
Jee.s
Topi
SkullCrusher
Cindy_770
avelmoor
aquabio15
UnderFC
vlg1728
arquin
morgane et julien
MAGUY85
DamSev
Arkane
guppyguyane
chris14
Tékila_02
Blup
Celoone
didi13
Helowee
Niyati
chouco
yohan91
gedeon2
lionel34
Mika33
Benjamin-aquarium
L'ardennais
GauthieRC
taraa
bubulle77
Isaluna
Jean-Baptiste
Liliane
Gilles
clem63
hypancystrus
Axixi
Kloéa
alexbdc
formol
symba
Selolie
Coryfan63
willshah
babaillou
co124
Louw
aurelaqua44
Mlle.Sio
MorganH
thony47
Jigounette
choup'
Ptitlapinou
crotall
ptikuik
julien44
osaka320
Ludivine&Francois
kiri67
PP Doctor
125 participants
Aller en bas
Arawana
Arawana
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : 91
Emploi : Les mains dans l'eau
Date d'inscription : 21/07/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 11:32
Un chat non plus ne peut pas se lécher le crâne... C'est pas pour autant qu'il va se fourrer dans un clapier  :##06: 
Malin le lapinou!
Tu crois que ça pourrait marcher aussi, le toilettage à domicile avec ma géante des mangroves? 
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 97031210
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 12:12
les chat on la possibilité de ce nettoyer le crane en léchant leur patte avant et s'en servent comme une éponge après mais les lapin de ne fond pas donc...
de plus j'ai 3 chat donc il s'entraide mais un seul Flandre il va avoir du mal a demander a son reflet dans un miroir(le lapin na pas de clapier il est en total libertee car impossible a contenir un géant des Flandre enfermer)enfin de toute façon même sans ça les chat lui on toujours fait la toilette sans qu'il demande rien mais c'est qu'il va partout ou vont les chat(ils jouent/dorment ensemble c'est très marrant a voir)

lol c'est quoi cet bête tu lui a accrocher les oreille avec un fil?ça me dit quelque chose(visuellement) mais je n'avais jamais vu un chien avec des oreille comme ça

ps:les Flandre peuvent vivre en compagnie de n'importe quel autre bête de compagnie c'est leur particularité (enfin a pare avec les furet en général)mais il ya des exception comme pour tout


Dernière édition par geopsiko le Dim 3 Aoû 2014 - 12:22, édité 1 fois
Arawana
Arawana
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : 91
Emploi : Les mains dans l'eau
Date d'inscription : 21/07/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 12:20
Tu devrais faire une vidéo de ton quatuor d'enfer!
Pour les chats et le clapier, c'était une image et une pointe d'humour  :##27:
La photo, c'est un photomontage de ma chienne, qui a déjà de grandes oreilles. Je lui ai collé des oreilles de lièvres  :##17:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 12:23
Arawana a écrit:Tu devrais faire une vidéo de ton quatuor d'enfer!
Pour les chats et le clapier, c'était une image et une pointe d'humour  :##27:

https://www.youtube.com/watch?v=nO3ubfr4JRY

lol pour les oreille j'ai fait la même avec les oreille d'un Flandre gris sur la tête de ma cop qui sur la photo ressembler étrangement a un lagomorphe et je les mis sur son facebook j'ai bien rit
Arawana
Arawana
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : 91
Emploi : Les mains dans l'eau
Date d'inscription : 21/07/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 12:28
Exellent!
Seraphin semble apprécier!  :##17:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 12:30
yep yep :##21: 
Roman974
Roman974
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : La Réunion
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 03/10/2013

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 13:11
Trop fort tes animaux Géo ^^
Arawana
Arawana
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : 91
Emploi : Les mains dans l'eau
Date d'inscription : 21/07/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 13:16
Ca me rapelle une connaissance aquariophile qui avait un jack russel, un chat et un rat... Qui s'entendaient parfaitement et jouaient ensembles tous les 3, c 'était absolument exeptionnel à voir!
Roman974
Roman974
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : La Réunion
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 03/10/2013

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 14:11
Je vous présente les mien aussi alors:

mes 3 chats Eiko, Minourou et Pépé
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Photo010

mon "royal bourbon" Abel
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 97701910

Ma femelle Cane corso Prune
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 20140510
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 20140739

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 14029511
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 14018410

J'ai perdu Eiko le petit chaton type siamois il ya environ 4 mois, contraint de l'euthanasier car il était paralysé à cause d'un plomb reçu en plein dans la colonne vertébrale... visiblement j'ai des voisins qui trouvent ça drôle de tirer les chats comme des pigeons... la bêtise n'a malheureusement pas de limite chez certain...
Quand à Prune la chienne Cane je l'ai récupéré il y a 2/3 mois car lâchement abandonnée aussi par ma voisine qui est partie en la laissant enfermé dans sa cour, quand je l'ai trouvé elle était à bout de force la peau sur les os... depuis elle a reprit du poil de la bête pèse 42 kg et c'est une chienne adorable bien qu’impressionnante  :##17:
Arawana
Arawana
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : 91
Emploi : Les mains dans l'eau
Date d'inscription : 21/07/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 14:36
Ils ont l'air malheureux, ça se voit tout de suite!  :##15: 
La super classe le dortoir dis donc!
Ca me rapelle celui de ma chienne. A part que c'est elle qui a décidé de piquer les coussins sur mon lit pour SON lit.
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 75574_10
Dis donc, sympa les voisins... Ca donne envie de s'installer par chez toi...
Je suis mauvaise dans ces cas là. J 'aurais pris des photos de la chienne et j aurais porté plainte... Pour le chat, hélas, si tu es à la campagne, un chasseur a légalement le droit de tirer ton chat si a plus de 500 mètres d une habitation...


Dernière édition par Arawana le Dim 3 Aoû 2014 - 14:40, édité 1 fois
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 14:37
Arawana a écrit:Ça me rappelle une connaissance aquariophile qui avait un jack russel, un chat et un rat... Qui s'entendaient parfaitement et jouaient ensembles tous les 3, c 'était absolument exceptionnel à voir!

-c'est hallucinant comment ça peut grossir un rat et sauter haut et loin(je n'ai pas retrouver la vidéo mais j'en ai vu un monter sur une tv et sauter de celle ci jusque a ça maitresse 2metre plus loin)


-roman974
tous mimi
(je peut t'avoir des mine claymor tes voisin pourrai adorer le feu d'artifice..)
Roman974
Roman974
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : La Réunion
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 03/10/2013

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 3 Aoû 2014 - 15:53
Non j'habite en plein centre ville et ce chat était hyper casanier, on lui a tiré dessus alors qu'il était dans ma cour un dimanche où on était absent. Les flics ont dit surement des petits c... qui savent pas quoi faire de leurs corps...
Et pour la chienne elle était pas tatouée rien c'est arrivé peu de temps après la plainte déposé pour mon chat j'avais pas envie de retourner à la gendarmerie et qu'on me prenne pour un emmerdeur...bref tout ce qui compte c'est qu'aujourd'hui elle va bien et elle a un maître pour de bon  :##27:

@geo merci et crois moi que par moment ton offre me tenterai bien  :##17: 
bricolo54
bricolo54
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle(TUCQUEGNIEUX)
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 09/09/2013

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty animaux

Dim 3 Aoû 2014 - 16:14
:##20: les cons qui tire pour leur plaisir sur un animal domestique tu les fais courir et tu leur tire du sel dans le croupion sa les fairas réfléchir . :##11:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 5 Aoû 2014 - 4:20
lu j'ai découvert 2 squatteurs dans mon armoire a vêtement cet aprem
le 2 ieme est cacher sous les vêtement

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 <a href=un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Sam_0313" />
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 <a href=un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Sam_0314" />
Roman974
Roman974
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : La Réunion
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 03/10/2013

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 10 Aoû 2014 - 20:41
Je savais pas trop où mettre ça mais c'est la saison des baleines en ce moment à la réunion et voici ce qu'un ami a filmé:

https://www.facebook.com/photo.php?v=727653663964764&fref=nf

La classe  :##08: 
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 10 Aoû 2014 - 23:20
impressionnant vraiment!!(surtout la maman bien sure en plus avec le mini bateau lol)


nous tous ce qu'on a vu en nature sont des baleine pilote et tortue mais c'etais déjà bien sympathique(Tenerife)

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 <a href=un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 10004410" />
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 <a href=un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 13752710" />
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 <a href=un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 13770410" />

elle étaient amicale et ma copine a même pue en caresser une(une des baleine hein!! pas la tortue car ma copine c'est pas le chauve grisonnant devant...)
Roman974
Roman974
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : La Réunion
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 03/10/2013

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 11 Aoû 2014 - 11:53
Oui Geo impressionnant c'est le mot t'as vu le bruit quand elle sort de l'eau??  :##10: 
Ils ont bien flippé sur le coup sur leur barque  :##17: 
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 11 Aoû 2014 - 15:46
j'aime bien quand un dit"on est pas un trop prés la?"mdr

j'imagine le carnage si elle été sortie a raz du bateau et pour être trop prés...(grand bleu expérience)
Man0n 02
Man0n 02
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/04/2012

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mer 13 Aoû 2014 - 11:57
Arawana, j'ai mes préférences, pour Lucky surtout, mais je ne le vois pas souvent et peu de temps, donc lui et mes chiennes ne sont pas en concurrence, Lucky est à 50km de mes chiennes. Je m'occupe de tout mes animaux, je ne favorise aucun d'entre eux par mes câlins ou ma présence, mes chiennes, chaque jour je m'en occupe au minimum 2h, câlin & jeux au rendez vous. Ebène est maline, mais il faut voir ce qu'elle fait pour dire qu'elle est débile. Un terrier, c'est bien pour cela que nous en avons 4, on adore ses chiens, et nous savons qu'ils ne lâchent jamais leur prise, nous avons déjà vu les dégats qu'ils vont, entre deux d'entre eux, qui ne s'entendent pas, bagarres au rendez vous si mauvaise attention. ^^
Je n'ai jamais vu mes jacks comme des contraintes, comme des poids, je les ai choisis, ce n'est pas pour rien, elles comptent énormément pour moi, en particulier Ebène puisqu'elle a su me calmer lorsque j'ai perdu mon tout premier chien, ce qui l'a rend unique, Easy-lee, pour autre chose "personnel". Je ne me sens pas obligée de les assumer, j'ai le plaisir de les avoir près de moi. Elles sont  heureuse chez nous, ils se sont déjà sauver il y a longtemps, une avait été récupéré et s'est de nouveau sauver pour rentrer chez nous d'eux même, ont beaucoup d'espace, de caresse, de jeux, du confort. Nous savons nous en occuper, elles sont été "dresser", elles obéissent quand même mais en font à leur tête, un vrai terrier. Elles connaissent coucher, assis, au pied, viens là, leur nom & tais toi. Il me semble que le coucher assis & au pied sont dans les bases de l'éducation. Jamais nous avons battus nos chiens, nous sommes strictement contre ça. Ils se dépensent beaucoup avec le terrain que nous avons, quelques balades lorsque le soleil est là, des jouets dans la maison mais préférant les pommes & les bâtons. Chaque jack à son maitre qui est quotidiennement avec lui.
Je m'occupe beaucoup de mes chiennes, je n'en aurais pas pris si c'est pour les laisser dans la maison, dans un coin, nourris simplement. Je les comprends bien au contraire, pas toujours, mais suffisamment. Ebène, rien qu'à ses gestes, ainsi que ses aboiements. Easy-Lee à son regard. Pour rien au monde je ne m'en occuperai pas. Elles m'ont beaucoup apporté par leur présence. ^^
Je parle souvent de mes animaux ainsi mais quand j'en parle c'est vraiment de "l'humour", mes animaux sont tout pour moi, limite ils comptent plus que ma famille, je les considère comme des membres a par entière. Wink

_________________
180L - 15 corydoras panda, 30 cardinalis.
450/500L - 4  Oscars, 2 pleco, 1 Vieja synspilus, 2 tortues.

Projet - Bassin extérieur de 500L + petit enclos pour mes 2 tortues.
Arawana
Arawana
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : 91
Emploi : Les mains dans l'eau
Date d'inscription : 21/07/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Jeu 14 Aoû 2014 - 19:01
Bon, tu me rassures Manon.  :##17:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Sam 29 Nov 2014 - 15:17
lu MAJ de mon gros lapin géant...qui est encore plus géant et a 7kg a 10mois il lui reste encore 3 a 5kg max a prendre oula

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 <a href=un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Sam_0618" />
Marine70
Marine70
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/10/2012

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 2 Déc 2014 - 19:22
Voici mon amour de chien guencko
Un croisé dalmatien de 3 ans et demi
Je l'ai depuis ces deux mois
Pour moi c'est le chien parfait, je ne pouvais pas rêvé mieux!Smile

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 20140810

Et voici mon petit boa

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 20141111

C'est encore un petit kiki il a un an et demi!

bricolo54
bricolo54
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle(TUCQUEGNIEUX)
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 09/09/2013

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty animaux

Mer 3 Déc 2014 - 16:11
chacun ces gout mes un serpent quelle horreur ,trop de mauvais souvenir avec les n a c
Marine70
Marine70
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/10/2012

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mer 3 Déc 2014 - 16:14
Moi je l'adore mon boatte Smile
Dommage qu'il y ai tent de gens qui les déteste...
Je trouve que ce sont des animaux fascinant
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mer 3 Déc 2014 - 23:09
moi c'est pas les boa spécialement mais tous
mais pas au point de les détester chacun a sont importance
Contenu sponsorisé

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 12 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum