Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vyctoir
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : valence
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 17/07/2012

Boris mon combatant Empty Boris mon combatant

Mar 17 Juil 2012 - 17:55
Bonjour à tous,
j'ai un super petit combatant prénomé Boris qui vivait dans un aquarium de 2L. J'ai lu sur des forums que c'était pas assez mais celà semblait lui convenir... Après avoir cassé l'aquarium je lui en ai quand même acheté un nouveau de 20L, qui était vendu avec un aqua puls'80! Problème: la notice est vraiment basique et je n'y connais rien! J'ai compris pour la pompe anti retour mais cet aqua puls était accompagné d'une "orque" par lequel les bulles sortent. J'avais peur que celà déplaise à mon poisson mais il semble s'amuser avec ? Mon soucis est qu'il me reste 3 éléments que je n'ai pas pu utiliser sur mon aqua puls??? un bouchon vert( apparamment il faut le mettre au bout du tuyau dans l'eau mais vu que le tuyau est racordé à l'orque et que le tout était vendu ensemble je ne comprend pas bien...) Il me reste aussi un embout avec deux sorties et une vis? De ce que j'ai pu comprendre ça servirait à régler le débit d'air..Mais où dois je le mettre? Vu que l'orque était vendu avec le diffuseur de bulles, j'ai deux tuyaux, j'ai donc racordé ces deux tuyaux avec l'anti retour mais si je n'avais pas eu l'orque il aurait fallut que je coupe mon tuyaux? Il me reste aussi deux ventouses que je ne sais pas où mettre... Autre question; j'aimerai mettre des vrais plantes dans mon aquarium car maintenant Boris parait tout petit dans son grand nouvel appart... Pourriez vous me dire ce que je peux ou ne peux pas mettre comme plante? Les nénuphares c'est possible? Et quand je nettaierai mon aquarium, je risque pas de tuer les plantes? Merci d'avance pour vos réponses.. Vyc
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro