Aller en bas
kadiks
kadiks
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : PARIS
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/09/2012

Finale du championat de France d'aquariophilie Empty Finale du championat de France d'aquariophilie

Lun 1 Oct 2012 - 10:07
Salut à tous,

J'ai pas vu de topic à ce sujet donc j'en parle...

Pour ceux que ça intéresse, la finale du championnat de France d'aquariophilie se tiendra samedi 6 octobre à animal expo au Parc Floral de Paris. :##06:

Les participants ont une journée entière pour réaliser devant un jury d'expert un aquarium de 200 L avec un budget de 750€...ça promet. :##15:
avatar
Crow07
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Baix, Ardéche
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/03/2012

Finale du championat de France d'aquariophilie Empty Re: Finale du championat de France d'aquariophilie

Lun 1 Oct 2012 - 18:21
J'aimerais bien y allais... Sa doit être super
kadiks
kadiks
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : PARIS
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/09/2012

Finale du championat de France d'aquariophilie Empty Re: Finale du championat de France d'aquariophilie

Mar 2 Oct 2012 - 9:34
J'ai trouvé ça, en cherchant un peu sur internet, une réduction de 36% sur le prix du billet.
Ça fais toujours plaisir... :##15: :##24:

http://publicidees.spectacles.carrefour.fr/billets-entrees-salons/animal-expo-2012-mANI12.htm;jsessionid=EEABBF9BAC0689C76FF41D1C5658BC37.prunelle
vince rs
vince rs
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Malmedy
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 29/02/2012

Finale du championat de France d'aquariophilie Empty Re: Finale du championat de France d'aquariophilie

Jeu 4 Oct 2012 - 0:19
Présent :##17:

Mais j'en profite pour passer le week end la bas parce que 800 km aller retour c'est beaucoup uniquement pour l'expo :##15:
Contenu sponsorisé

Finale du championat de France d'aquariophilie Empty Re: Finale du championat de France d'aquariophilie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum