-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grande débutante

+7
willshah
juju4387
kristophe
Floraqua
patmax
Almighty
ClintCandle
11 participants
Aller en bas
avatar
ClintCandle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/01/2013

Grande débutante Empty Grande débutante

Mer 23 Jan 2013 - 13:00
Bonjour !
Tout d'abord, bravo pour ce superbe forum, alimenté par de vrais passionnés ça fait plaisir !
Je me doute que mon sujet va être comme les autres, je suis désolée, au départ je cherchais des réponses à mes questions dans tout les sujets mais j'ai preferé créer le mien, parce que tout simplement je suis novice et que je suis vite noyée sous toutes ces informations :##07:
J'ai depuis quelques mois l'idée de creer mon aquarium marin, je trouve ça tellement beau, et j'ai besoin de m'occuper de petits poissons..
Mais voilà, est-ce une bonne idée au niveau du cout et de l'entretient ?

J'aimerais faire un aquarium avec des coraux et des poissons, j'ai appris que l'on ne pouvait pas mettre beaucoup de poissons quand il y a des coraux... J'aimerais avoir quelques demoiselles, un petits poisson chirurgien et un couple de poissons-clown !
Pour les pierres vivantes je ferais en fonction des poissons, s'ils sont compatibles ou pas, ou vice-versa.
Mais ma question est, "pour faire un aquarium de ce type, combien de litres faut t'il prendre" ? Et, au fur et a mesure que l'on monte en quantité d'eau le cout et t'il vraiment plus elevé.
J'ai vu une donnée qui dit 12E/ Litres, mais j'ai du mal à m'imaginer :##22:



Pour le choix de l'asuarium donc, j'en ai vu beaucoup sur "le bon coin" mais ai-je beaucoup à rajouter ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/423788516.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/419569420.htm?ca=17_s