Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

+15
Harkos01
kapiatemi
Symeria
mine
willshah
Dam*sss
paul78
harry98
tristan41
Moupio
Syrose
Ylang
julia.G
natsu00
Daytona
19 participants
Aller en bas
opty
opty
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 108
Localisation : IDF
Emploi : kick ass
Date d'inscription : 17/06/2011

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Dim 7 Juil 2013 - 15:04
De mon point de vue si tu veux coupler avec un bulleur + exhausteur, prend direct une pompe ventury+ hexausteur ça te fera une réel filtration en plus pour le même prix (je veux dire que en théorie un exhausteur pas de soucis, mais face à une force mécanique pour moi il y a pas photo)

pour les cascade j'ai le soucis de perte de débit avec les sous marque asiatique que je règle la plupart du temps comme je te disais en changeant une des deux mousses de exhausteur ( j'ai toujours des mousse nettoyé et prête à l'emploi sous la main)
avec les cascade eheim 0 soucis pas de perte de débit,


si tu veux mettre un cascade à la place de l'interne, oui il vaut mieux les laisser tourner 3 semaine ensemble avant de virer l'interne c'est plus prudent

_________________
mes crevettes ici
Daytona
Daytona
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi : Médical
Date d'inscription : 07/04/2013

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Dim 7 Juil 2013 - 15:09
D'ac je vais réfléchir a un changement par filtre cascade Eheim alors mais avant je vais nettoyer les ouates du filtre dans l'eau du bac lors du changement d'eau de celui ci et nettoyer l'intérieur du filtre (rotor..) sans toucher a la masse bio et l'autre morceau de ouate, car je ne l'ai jamais fait !
Daytona
Daytona
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi : Médical
Date d'inscription : 07/04/2013

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Dim 21 Juil 2013 - 20:45
Retour de vacances ! et une petite surprise, en plus de ma red wine grainée, j'ai une mixte dans ce bac et deux RC dans leur propre bac. rien du côté des tigers ! Quelques photos dans la semaine, quand la lampe sera allumé, car la calor et 25 même avec le ventilo a fond !
fanny.du.44
fanny.du.44
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2708
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Emploi : AM
Date d'inscription : 28/01/2013

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Lun 22 Juil 2013 - 17:07
félicitations et t'inquiète pas ça va bientôt finir par arriver du coté des tigers!!! Wink

_________________
:#01#: Mes bacs à crevettes : twb/twbm, full blue rili, tiger BOE et tangerines, sakura oranges, dennerli... :
:#01#: 240L "spécifique killi pseudépiplaty" / japonicas, reds-cherry: ici
Daytona
Daytona
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi : Médical
Date d'inscription : 07/04/2013

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Mar 30 Juil 2013 - 17:37
Mes premières juvéniles sont la ! Elles viennent de ma Red Wine ! J'en ai vu 6 simultanément bien que je pense qu'il y en ai d'autres, dur a avoir dans cette jungle, elles sont tellement petites =D

Sinon deux autres TWBM toujours grainées !

des RC grainées en boucle et rien chez les tigers
paul78
paul78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 27
Localisation : Yvelines
Emploi : Chef Pâtissier
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Mar 30 Juil 2013 - 18:18
Salut,

félicitations pour tes juvéniles ! Very Happy
Daytona
Daytona
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Centre
Emploi : Médical
Date d'inscription : 07/04/2013

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Ven 9 Aoû 2013 - 19:02
Quelques nouvelles de mes bacs..

Mon bac 54L communautaire qui est fraîchement planté avec beaucoup de cachette car ce bac accueillera des CPO en plus des micro rasboras et de RC déjà présente !

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130810

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130811

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130812

Une photo d'ensemble de ma petite jungle a Taiwan bee et Taiwan Bee Mixte avec quelques juveniles provenant d'une RW et d'une mixte black. deux mixtes red sont encore grainées !! Parmi les juvs, j'ai une rw, une rr je pense avoir une KK ou panda... on verra plus tard car dans cette jungle difficile de les apercevoirs !

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130813

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130814

Du côté des tigers, enfin une grainée ! et c'est la plus deep blue de toute !

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130815

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130816

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130817

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 20130818
Contenu sponsorisé

Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.  - Page 9 Empty Re: Les Nanos Spé Crevettes de Daytona.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum