Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bac Technique. le Lun 10 Juin 2013 - 14:49

Guili26

Membre : Régulier
Bonjour,

Je veux m'attaquer à mon bac technique, j'ai tous ce qu'il me faut mais j'ai quelques questions.

L'arrivée du tuyau de descente doit-elle être hors de l'eau de la décante ou on peux l'immergée dans l'eau ?

Comment fixer mon tuyau souple de remontée sur le dessus du bac ? coude pvc ou ventouse ?

merci d'avance.

2default Re: Bac Technique. le Lun 10 Juin 2013 - 15:58

patmax

Modérateur
Modérateur
SLt, oui tu peux soit l'immergé ou non c'est comme tu veux.
Avec coude c'est bon, faire en sorte qu'il est bien fixé, perso j'ajoute des colsons au raccord..

3default Re: Bac Technique. le Mar 11 Juin 2013 - 9:09

Guili26

Ok merci bien Smile je dois m'attaquer au montage alors Wink je vous tiens au courant pour d'éventuels problèmes ^^

4default Re: Bac Technique. le Jeu 13 Juin 2013 - 7:38

Guili26

Autre chose, l'évaporation se fera dans la cuve principale ou dans la technique ? parce que si c'est dans la technique je mettrai un osmoseur Smile !

5default Re: Bac Technique. le Jeu 13 Juin 2013 - 8:29

poisson-chat

Membre : Accro
Membre : Accro
l'evaporation se fera sur toute les zones mais le niveau descendra sur ton niveau variable ( zone de ta decante ) , c'est sur cette zone que tu installe ton osmolateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]