-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Marion-Bulle
Marion-Bulle
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante en design
Date d'inscription : 02/01/2012

Problème JBL e900: bouton d'amorçage HS Empty Problème JBL e900: bouton d'amorçage HS

Mer 14 Aoû 2013 - 16:06
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le filtre JBL Cristal Profi e900 de chez zone aquatique. Ce filtre est pour l'aquarium de mon frère de 96L. Nous avons essayé de le mettre en route en suivant attentivement les différentes étapes et en ayant même regarder la vidéo sur le site.

Mais impossible d'appuyer sur le système d’amorçage et donc impossible de le mettre en route car le JBL e900 reste sans eau.
Le bouton d'amorçage ne s'enfonce pas. Voilà le problème que je rencontre. Je ne me vois pas remplir mon filtre à la bouteille à chaque nettoyage... Surtout que cela abîme encore plus le système.

J'ai envoyé un mail au SAV.

Mais je me demandais si certains d'entre vous avez connu ce problème (et si vous avez réussi à le remédier!)

Merci Smile


EDIT: Mon frère à donner un bon coup sur ce fameux bouton... Et il s'est enfoncé! Bon et bien j'ai envoyé un mail SAV pour rien! ^^
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Problème JBL e900: bouton d'amorçage HS Empty Re: Problème JBL e900: bouton d'amorçage HS

Mer 14 Aoû 2013 - 17:35
le bouton est assez dur en effet.

le capuchon qui maintient le rotor également, j'en ai déjà cassé un ( remplacé par jbl ) je te conseil vivement de prendre une bombe de lubrifiant pour ce type de pièce :

http://www.zone-aquatique.com/Bombe_d_entretien_universelle_EHEIM-p12566.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum