Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default hasemania nana et guppy avec tâche rouge le Ven 16 Aoû 2013 - 15:22

emmadm

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde!

je me permets de poster ce message car j'ai constaté sur mon hasemania nana hier soir une étrange "tâche" rouge. Ce matin j'ai voulu regarder si il y avait une évolution et je n'en vois aucune si ce n'est que mon guppy a attrapé la même "tâche" rouge.

Je ne m'y connais pas du tout en maladie ou du moins pas assez pour savoir à quoi c'est dû.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse car je vous avoue que cela m’inquiète!

2default Re: hasemania nana et guppy avec tâche rouge le Ven 16 Aoû 2013 - 15:28

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Tu peux nous faire un petit topo sur ton aquarium stp. ? (population et litrage de l'aquarium notamment, et depuis combien de temps en eau).

Je penche plus pour une blessure, mais sans plus d'infos... Difficile...

3default Re: hasemania nana et guppy avec tâche rouge le Ven 16 Aoû 2013 - 15:45

emmadm

Alors j'ai commencer l'aquarium il y a 2 mois environ : c'est un 120 L j'ai 2 corydoras , 14 guppys ( dont 4 mâles) , 10 hasemania nana et 1 epalzeorhynchus siamensis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]