Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Avis site de vente le Ven 16 Aoû 2013 - 17:51

sonicoto

Membre : Habitué
Bonjour Smile

J'ai récupéré un 90L il y a plusieurs mois, et voilà que l'éclairage a lâché..

Il me faut donc un nouvel éclairage, et j'ai trouvé une rampe à 47E sur ce site : http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site ? Quels sont les fdp ?
C'est un site que je ne connaissais pas auparavant.

Merci d'avance !

2default Re: Avis site de vente le Ven 16 Aoû 2013 - 18:18

-cloclo-

Membre : Accro
Pour connaitre la fiabilité des sites commerciaux, il y a des modules complémentaires a ajouter au navigateur, le plus célèbre étant le WOT:

http://www.mywot.com/

J'ai déjà commandé sur ce site, livraison rapide par collissimo pour ma part (au prix de la poste).

3default Re: Avis site de vente le Ven 16 Aoû 2013 - 18:21

sonicoto

Ah ok je ne connaissais pas ^^

Merci Wink Je pense que je vais commander là alors. Je ne pensais pas trouver une rampe pour 47E !

4default Re: Avis site de vente le Ven 16 Aoû 2013 - 21:15

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Salut,

très bon site en effet.
Je commande très souvent chez eux
tu peux foncer

PAr contre, fais attention les envois sont stoppés jusqu'au 26 août pour cause de congés

5default Re: Avis site de vente le Ven 16 Aoû 2013 - 22:25

titigirl74

Salut Soni, je ne sais pas combien de watts tu veux, mais je sais que le site AQUALIGHT fait des rampes top et très bon marché !

J'en ai commandé deux chez eux, une 2 x 24 et une 4 x 54 , j'en suis très contente !

6default Re: Avis site de vente le Ven 16 Aoû 2013 - 23:21

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Sur Aqualight-solution c'est bien, mais pour certains modèles, Aquascape-boutique est moins cher.
j'ai acheté le mois dernier une 4x39w pour 92e
Donc à comparer entre les deux

7default Re: Avis site de vente le Sam 17 Aoû 2013 - 0:49

sonicoto

Merci pour les renseignements ! Very Happy

En effet j'ai vu pour les envois stroppés ! ^^'

Le site que tu m'as donné titigirl a l'air vraiment bien quand je vois les prix !! Je vais aller voir celui que tu as proposé aussi pitidjango :)Merciii

Edit : J'avais pas compris que vous parliez du même site... (c'est l'heure de se coucher hein ! mdr)
Mais sur aqualight c'est moins chère, pour une rampe 2x24W ^^ Bon après je vais voir ce qu'ils vendent à côté, car je voulais le truc hobby pour artémias là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]