Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loulou06

Membre : Habitué
bonjour voila  j ai un petit probleme
j ai un aqua de 30L  il est cycle tout va bien
mais il manque quelque chose et apres quelques minutes de reflexion j ai trouve il manque le BETTA ^^
donc apres quelques rechercher j ai trouver des bon site du genre
3€ le betta +57€ de FDP =60€ le poisson
donc je me suis dis pas de choix il va valloire  allez a CASTELLI  a nice seulement mon père m a dit qu il devais etre plein d antibiotique .....ect
maintenant je vous pose la question est ce vrai est ce que quelqu un y travaillent ou connais quelqu un
car moi CASTELLI ok mais pour le matériels

gaetan.M

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
tout dépend des animaleries. tu peut faire confiance à certaines animaleries et d'autre non. mais d'après se que j'ai pu remarquer les betta d'animalerie sont moins résistant que ceux acheter chez des particuliers.

je ne connais pas les animaleries sur Nice donc je ne pourrai pas te renseigner.

PS : tu peut me donner le site ou tu a vu tes betta stp?

loulou06

le bon coin
oxyfish
a la ch tit crevette

happy-poipoi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
eternel probleme...

pour te faire une idee, tu peux demander aux clients ce qu'ils en pensent... si tu ne tombe pas sur des aquariophiles avertis fait demi tour...

par ma part a jardiland saint nazaire j'ai discuter avec un gars qui ma dit venir ici pour les produits, mais que pour les poissons il allait a nantes et pour les plantes a vannes...

j'ai ete dans ces deux magasins par curiosité... et il avait raison... je n'ai jamais eu de probleme de mortalite depuis, alors qu'avant...

Schtroumpfette

bonjour
un autre problème avec les animalerie : impossible de savoir l'age du poisson ....
si vous demandez ou ils vous dises qu'ils ne savent pas ou alors un truc super approximatif du genre "pas vieux" ou troisième possibilité tous ont le même âges et de préférence jeune pour mieux vendre ...

après tu peut peu être mettre une annonce sur le forum comme quoi tu en recherche un. peut être aura tu la chance qu'un des membre aille une repro récente ^^

walioun

Conseiller
Conseiller
@loulou06 a écrit:.....................donc je me suis dis pas de choix il va valloire  allez a CASTELLI  a nice seulement mon père m a dit qu il devais etre plein d antibiotique ..ect.........
Salut Loulou,

je ne vois les magasins, mettre des antibiotiques dans les bacs de vente.

Si antibiotique et autres !, il y a, c'est surement au niveau des "producteurs".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]