Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
migo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Beziers
Emploi : Employé de mairie
Date d'inscription : 08/12/2013

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Sam 28 Déc 2013 - 22:18
Bah oui tu es déjà en surpopulation , ça serait dommage de ne pas rajouter de pauvres innocents dans cette mélasse !!
Avoir 14 ans n'est pas une excuse suffisante pour maltraiter des animaux oO
Moumou
Moumou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Saran
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 21/12/2013

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Sam 28 Déc 2013 - 22:37
excuse moi je ne pensai pas etre en surpopulation mais je veux juste qu'il se sante bien et pourtant la sur population ne se vois pas su tout il n'y a pas de bagarre pour les plante ou la nourriture ni pour se deplacer et en parlant de nourriture c mieu de donner une ou 2 fois a manger par jour pour mes néon guppy..... et pour les corydoras? 1 ou 2 pastille par jour si 2 une matin et une soir?
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 38
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Sam 28 Déc 2013 - 22:46
Bonsoir,

Une fois par jour suffit amplement. Avec 1-2 jours sans rien du tout par semaine. Essaie d'alterner au maximum: nourriture vivante, granules, légumes etc. En toute petite quantité !...

Pour les légumes, si pas fini dans 12h tu retires. Sinon ça pollueras trop le bac.

Pour la nourriture sèche tout doit être finit en qq. secondes. Rien ne doit toucher le sol.

Pour les pastilles, ne les mets pas en entier. Casse en 2-3 morceaux....

Et ne rajoute pas de population stp.

_________________
Bonjour Invité Wink!... Passe une belle journée !!!...  Mr.Red
(ceci est un message automatique)


La page du poisson rouge - Rescue
Moumou
Moumou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Saran
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 21/12/2013

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Sam 28 Déc 2013 - 22:54
Quelle boite me conseiller vous de prendre pour les vers car j'ai regarder un peu mais je ne sais pas la quelle prendre merci de me donner le nom de la boite ou sinon une photo
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 38
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Sam 28 Déc 2013 - 23:04
Moumou a écrit:Quelle boite me conseiller vous de prendre pour les vers car j'ai regarder un peu mais je ne sais pas la quelle prendre merci de me donner le nom de la boite ou sinon une photo

La nourriture vivante se trouve dans des frigos à l'animalerie, il faut la demander généralement.
Sinon on peut la produire soi-même aussi...

_________________
Bonjour Invité Wink!... Passe une belle journée !!!...  Mr.Red
(ceci est un message automatique)


La page du poisson rouge - Rescue
Moumou
Moumou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : Saran
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 21/12/2013

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Sam 28 Déc 2013 - 23:18
a bon mais il faut des appareil non et comment?  :##10: 
Bedens
Bedens
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Emploi : Uhmmm ...
Date d'inscription : 16/09/2012

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Sam 28 Déc 2013 - 23:20
Moumou a écrit:Sache que mes colisa miel sont des poissons qui vive en groupe ils sont un peu plus petit que les autre et au minimum il faut  un couple il ne se bagare pas et reste toujours en groupe par contre  je ne sais pas si se sont des male ou des femelles sinon pour les néon et les guppy ils n'ont aucun souci et je laisse la température a 25° tous les poisson nage très bien et sont très actif et meme les néon et les guppy nage ensemble le soir ainsi que les colisa avec les corydoras ( je ne me souvien plus du nom précis mais il sont tous gris avec plein de point noir et le bout de la nageoire dorsale noir) sinon merci de vos conseil que je n'ai pas suivi a la lettre je l'avoue  :##22:  mais tous se porte bien pour l'instant je vous tiens au courant de l'évolution de mon aquarium merci encore mais pour les guppy et néon je ne refait plus l'erreur c promie  :##21:  la prochaine fois si je passe a plus grand je ne prendrais que des néon merci encore  :##17:

Oh, comme les "SACHE QUE" continue a fuser ! Tu es vrai con je crois ...

les colisa miel n'existe pas, soit tu dits colisa chuna sois gourami miel tu nous fais pas un remix. Et SACHE QUE les gouramis miel ne vivent ABSOLUMENT PAS en groupe mais par couple ou pas harem. Oh pauvre petit tu ne sais pas quel est leurs sexes ?! Oh, c'est bête ! C'est donc que tu ne tes juste ABSOLUMENT PAS renseigné avant de les acheter sinon tu saurais que c'est impossible de ne pas être capable de différencier le sexe d'un chuna a moins qu'il soit blanc de stress !
Donc tu va te depecher de faire un choix entre les guppy et les "néons formules mystère", t'as besoins qu'on te le disent en quelle langue qu'il n'y a PAS ASSEZ DE PLACE pour DEUX BANC DE POISSON ?
Et, OH c'est ballot ! Tu ne te rappelles plus du nom de tes corys ? C'est bête ! Mais alors, tu ne tes donc ABSOLUMENT PAS renseigné non plus avant de les acheter !

Mais j'avais oublié que tu étais dans la tête de tes poissons pour savoir s'il se portent bien alors que tu n'as même pas deux mois d’expérience ! Alors que même ceux qui ont 20ans d’expérience derrière eux ne se permettent pas de dire que leurs poissons sont parfaitement a l'aise dans leurs aquariums !

C'est pas la prochaine fois que tu réagiras mais MAINTENANT... Et tu n'as ABSOLUMENT PAS suivi les conseils qu'on ta donné ! Tu aurais pus carrément nous dire d'aller nous faire foutre, on l'aurais pas mieux ressentit !

ET EN PLUS tu veux rajouter des RedCherry alors qu'on te hurles que tu es en surpopulation ?! Qu'elle preuve d'écoute de nos conseil !
avatar
migo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Beziers
Emploi : Employé de mairie
Date d'inscription : 08/12/2013

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Dim 29 Déc 2013 - 7:15
Comment peux tu dire que tout va bien , tu as eu un mort dés le premier jour ... Et sache que tes poissons sont des juvénile , et qu'a l age adulte ils auront doublé de taille et se sentiront très a l'etroit , et que les gouramis adulte en age de reproduction se battront.
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Dim 29 Déc 2013 - 8:52
Bedens a écrit:Oh, comme les "SACHE QUE" continue a fuser ! Tu es vrai con je crois ...

les colisa miel n'existe pas, soit tu dits colisa chuna sois gourami miel tu nous fais pas un remix. Et SACHE QUE les gouramis miel ne vivent ABSOLUMENT PAS en groupe mais par couple ou pas harem. Oh pauvre petit tu ne sais pas quel est leurs sexes ?! Oh, c'est bête ! C'est donc que tu ne tes juste ABSOLUMENT PAS renseigné avant de les acheter sinon tu saurais que c'est impossible de ne pas être capable de différencier le sexe d'un chuna a moins qu'il soit blanc de stress !
Donc tu va te depecher de faire un choix entre les guppy et les "néons formules mystère", t'as besoins qu'on te le disent en quelle langue qu'il n'y a PAS ASSEZ DE PLACE pour DEUX BANC DE POISSON ?
Et, OH c'est ballot ! Tu ne te rappelles plus du nom de tes corys ? C'est bête ! Mais alors, tu ne tes donc ABSOLUMENT PAS renseigné non plus avant de les acheter !

Mais j'avais oublié que tu étais dans la tête de tes poissons pour savoir s'il se portent bien alors que tu n'as même pas deux mois d’expérience ! Alors que même ceux qui ont 20ans d’expérience derrière eux ne se permettent pas de dire que leurs poissons sont parfaitement a l'aise dans leurs aquariums !

C'est pas la prochaine fois que tu réagiras mais MAINTENANT... Et tu n'as ABSOLUMENT PAS suivi les conseils qu'on ta donné ! Tu aurais pus carrément nous dire d'aller nous faire foutre, on l'aurais pas mieux ressentit !

ET EN PLUS tu veux rajouter des RedCherry alors qu'on te hurles que tu es en surpopulation ?! Qu'elle preuve d'écoute de nos conseil !

Je te suggère la re lecture du Règlement du forumet notamment les articles 8 et 9 (entre autres) .

Si un message ou un comportement te paraît déplacé tu peux le signaler à la modération qui interviendra si elle le juge nécessaire...mais ça ne t'autorise en aucun cas à tenir des propos agressifs et/ou insultants .

Bonnes vacances

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
avatar
Dylan
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2023

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Poisson rouge

Dim 23 Avr 2023 - 8:46
J’ai un petit problème j’ai mon Poisson rouge depuis un an et il y’a quelques jours j’ai remarqué qu’il avait un problème de vessie natatoire et je ne sais pas comment le soigner dois-je ne puis lui donner à manger ou lui donner à manger des pastilles pour poisson combattant je ne sais pas quoi faire aidez moi ! 😫
Contenu sponsorisé

Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent - Page 2 Empty Re: Peut on donner la meme nourriture a tout mes poisson? Urgent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum