Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon bac 1000L relooker en bassin de salon

+38
Lingoumbaou
Pascale67
tomp57
azareth
Axtacia
lovecrabs
aquarium time
mine
Aqua-35
ninidu13011
ouioui92612
isouki
enjy14
coco49
triixx
scalaire66
baba du 13
christian25
Richard00
Almighty
VinZent
K3Mi
follarin63
mamieya
Horlack
Guppy75
izza!!!
richard_87
Anagil
Manlawi42
garga
junne
pripri45
Roman974
Bergamote
the dude
skoser59
geopsiko
42 participants
Aller en bas
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Ven 19 Déc 2014 - 0:30
lu
petite photo pour montrer l'explosion de mes Ludwigia Inclinata var Verticillata Cuba après seulement 1semaine dans le bac ça s’annonce plus tôt bien(j'en suis quand même bouche-bai que cela aille si vite)
mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 <a href=mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Sam_0711" />

et pour faire baver certains adorateur des nymphaéa comme moi voici une petite partie de mes lotus vue de dessus(je ne peux pas faire de photo d’ensemble car mes renfort cache les partie droite et gauche)
mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 <a href=mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Sam_0712" />
avatar
follarin63
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 13/12/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Ven 19 Déc 2014 - 13:33
J'ai quelques petites questions


- Quels substrat utilises tu ?

- Min 36 le poisson qui est sur la droite de tes silures de ver ce n'est il me semble que ce n'est pas un néon noir mais un (Hyphessobrycon HerbertAxelrodi) mais il ressemble à un Hyphessobrycon nigricinctus, si c'est le cas tu l'as acheté ou ?

- Quel est le nom de ces tout petits poissons presque transparent comme les silures de verre mais avec les yeux très bleu ?

- Pas de soucis de prédation avec ton anguille qui ressemble à un serpent ?, je ne me souviens plus du nom !

Sinon pas envie d'avoir de tétra phantôme rouge, gris, des serpae ou des tétras diamant ?

Tiens un Crenicara Filamentosa çà peut le faire grave aussi dans ton aquarium
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Ven 19 Déc 2014 - 14:51
follarin63 a écrit:J'ai quelques petites questions


- Quels substrat utilises tu ?
100% monado normal(de plus largement aider des melanoide qui passent leur journée a enterrer les déchet pour que le monado absorbe tout ce qu'il peux et que les plante s'en nourrissent et c'est la plus intéressante fonction du monado grâce a lui pas besoin de sol nutritif et aucun risque de remonté du coup)

- Min 36 le poisson qui est sur la droite de tes silures de ver ce n'est il me semble que ce n'est pas un néon noir mais un (Hyphessobrycon HerbertAxelrodi) mais il ressemble à un Hyphessobrycon nigricinctus,  si c'est le cas tu l'as acheté ou ?
j'ai les 2 et la totalité de mes poisson viennent de poisson d'or en belgique

- Quel est le nom de ces tout petits poissons presque transparent comme les silures de verre mais avec les yeux très bleu ?
les seul poisson que j'ai avec des yeux bleu sont des Aplocheilichtys Normanni

- Pas de soucis de prédation avec ton anguille qui ressemble à un serpent ?, je ne me souviens plus du nom !
si tu parles du misgurnus c'est bien une anguille mais totalement inoffensif et si tu parle du Erpetoichthys calabaricus lui en temps normal sont susceptible de les attaquer mais a l'instar des gros aquarium avec requin et autre petit poisson je les nourri bien et il n'attaque personne d'autre

(Sinon pas envie d'avoir de tétra phantôme rouge, gris, des serpae ou des tétras diamant ?
Tiens un Crenicara Filamentosa çà peut le faire grave aussi dans ton aquarium)
je compte mettre d'autre tétra petit a petit et maintenir au final que des micro-fish et des lori mais pour ça je doit attendre que les autre moyen et gros poisson fassent leur vie car je ne les placerais pas avant pour faire de la place
K3Mi
K3Mi
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1779
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur d'or
Date d'inscription : 13/11/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Ven 19 Déc 2014 - 22:15
Magnifico

_________________
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "

VeNTe/EcHaNge

K3Mi's B4Cs
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Ven 19 Déc 2014 - 23:13
Ha mer*e, put*in, comme elle déchire la nymphéa, j'adore. Et un grand merci pour les melanoides! Ils sont encore trop mal connu et pourtant je les trouve indispensable dans un aquarium bien planté. Et avec manado parfait!

_________________
communautaire:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 A_021518          nurserie:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 20 Déc 2014 - 3:05
K3Mi:MERCI


garga a écrit:Ha mer*e, put*in, comme elle déchire la nymphéa,  j'adore. Et un grand merci pour les melanoides!  Ils sont encore trop mal connu et pourtant je les trouve indispensable dans un aquarium bien planté.  Et avec manado parfait!

manado lol tu viens de me faire tilt c'est seulement après quelque année que je viens de me rendre compte que j'ai toujours appeler ça monado et non manado( :##21:  je me demander toujours pourquoi sur Google cela me ramené toujours sur xenoblade chronicle d’où son arme s’appel monado)

sinon oui pour les melanoide a chaque fois que je li des com du genre""je suis envahi pas des parasite dans mon bac help"" et que les gens les identifie a des parasites ou autre saletés...intérieurement j'en suis bouche-bai :##11:

et un grand OUI mes lotus sont ma fierté surtout quand je pense que c'est les première plante que j'ai planté et qui ont résisté a tout les pire problèmes de lancement(algue et cie) et poisson et autres grignoteur et je connais perso pas de plante plus facile a faire pousser.
au début j'en avais mis 4 et j'avais fait un espèce de pot en verre rectangulaire(L=40cm l=20 H=20) pour qu'ils se repende pas dans tout le bac et limiter les rejets.
l’arrière de mon bac sans rien est comme ça(les autres pots me servent a faire des reliefs sans pour autant charger le poids en roche et cie):
[img]mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Sans_t44[/img]
alors ils ne se sont pas rependu ça ça a marcher mais maintenant il y a 6-8 bulbe avec je pense (sans compter les petite feuille qui montent) une 60aine de feuille mature.
quelqu'un m'avais demander des rejet de petit bulbe je pensais pas ça possible dans détacher et en fait si vu qu'ils n'ont pas la place d'en faire plus ils se détache tout seul et j'en donne des fois.je les conseils pas dans les sujet en plante a pousse rapide car je voie peut de bac assez grand pour les contenir(je pense qu'une plante aussi grande poserai beaucoup de problème d'ombre dans des bac de 50-100L quoi que ça reste possible mais j'imagine mal l’intérêt de brider une si jolie plante en la taillant continuellement pour quelle ne prenne pas trop de place) mais pour moi c'est la plante a pousse rapide par excellence :##17:
par contre je n'ai jamais réussi a faire prendre les Nymphoides aquatica banana car impossible avec mes lorri(planter la veille a droite et retrouver le lendemain a gauche et tout les jours autre pare...)

j’essaie toujours de me décider si je vais mettre un lotus sacré(2.50m de haut pour 2m de large...) au printemps dehors ou un gunera(4mx4m d'envergure en moyenne) avec dans les 2 cas des nymphaea exotique(a rentrer l'hiver)diurne et nocturne
ça me crispe ça fait 1an que je n'arrive toujours pas a me décider  :##11:
mais bon maintenant dernière ligne droite donc faut que je me décide
avatar
follarin63
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 13/12/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 20 Déc 2014 - 12:17
Bonjour

Je parlais du Erpetoichthys calabaricus, k'avais oublié le nom scientifique, merci pour ta réponse. POur le misgurnus il sera probablement mieux dans le bassin, j'ai un ami qui en a dans son bassin extérieur, et ils tiennent même l'hiver dehors, par contre bn courage pour le sortir de l'aquarium d'une part et pour le voir après dans le bassin ^^


Oui ton aquarium avec plein d'espèces de petits poissons, çà va ressembler à une barrière ce corail mais en eau douce, çà peut être juste paradisiaque.

J'ai fait un poster de characins je vais essayer de le link dans la journée
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 20 Déc 2014 - 15:20
follarin63 a écrit:Bonjour
par contre bn courage pour le sortir de l'aquarium d'une part et pour le voir après dans le bassin ^^

oui et ça fait déjà un moment que j’essaie pour la mettre dans l'autre bac en attendant le printemps mais je croix que elle va finir en bac car vraiment je désespère :##16:

par contre je n'aurais pas de mal a les voir en bassin car j'ai un atout que pour l'instant peut de gens en france ont :##21: a découvrir quand je ferrai la vidéo du produit fini mais c'est pas pour tout de suite
avatar
follarin63
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 13/12/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 20 Déc 2014 - 17:53
hoho çà sent la "koi pearl" dans le bassin !!


Sinon tu devrais nous faire une vidéo de ton aquarium quand tu donnes a manger
avatar
follarin63
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 13/12/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 20 Déc 2014 - 18:01
bon je n'arrive as a mettre de photo


si tu as facebook : https://www.facebook.com/worldoffishposters/photos/a.207468522790866.1073741840.205593039645081/227114140826304/?type=3&theater

geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 20 Déc 2014 - 22:57
follarin63 a écrit:hoho çà sent la "koi pearl" dans le bassin  !!


Sinon tu devrais nous faire une vidéo de ton aquarium quand tu donnes a manger

hoho un amateur de chez VELDA je voie :##17:
(70 cm de diam si tu imagine l'engin..)
mais c'est pas pour les koi justement vu que rien que les yamabuki et bekko sont assez grosse pour leurs age même avec un coup dans l'aille on ne peut pas les rater mais plus pour les exotique et ça risque de déchirer...

pour la vidéo du bac pendant le nourrissage je ne pourrai pas a ce moment la car je suis obliger de nourrir en 2 temps pour que les gros aient le ventre plein et parte siesté dans leur coin(Balantiocheilos/Helostoma/acantadora(le noir a bille blanche)/et synodontis) et a ce moment la quand les lumières s’éteignent je donne au plus petit et autre  bestioles calment
sinon les gros font leur lois et c'est l'anarchie(d’ailleurs surtout pour ça que je veux plus que faire dans les micro plus tard)

ps:merci pour le lien du poster
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 20 Déc 2014 - 23:10
Le lotus sacré! !! Le lotus sacré! Je suis fan. Allez on se decrispe et on me choisi le lotus sacré! !!

_________________
communautaire:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 A_021518          nurserie:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 0:24
garga a écrit:Le lotus sacré! !! Le lotus sacré!  Je suis fan.  Allez on se decrispe et on me choisi le lotus sacré! !!

et bien finalement j'ai trancher(radicalement en fait)j'ai beau tourner ça dans tout les sens et je sais que je n'arriverais pas a choisir un des 2 car je veux les 2 mais vu que je n'aurai pas la place pour les 2 je n'en prend aucun :##11: mais si j'ai une baraque a moi un jours je prendrai a ce moment la les 2(oui...y a pas plus compliquer que moi mdr)

et du coup j'ai eu une ampoule au dessus de ma carcasse et une nouvelle idée pour le 2ieme bassin que je commence donc en février en face de celui des poisson(comme je l'avais dit beaucoup plus petit) c'est juste pour des moules filtreuse et écrevisse naine et nymphaea ISG(intersubgénétique) c'est une variété hybride entre des rustique et des exotique et ils sont en majorité bleu et violet(par contre le prix :##11: :##11: 99euro a 300euro pièce)
et pour la nouvelle idée je garde secret mais ça va être époustouflant et plus que rechercher...
avatar
follarin63
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 13/12/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 1:36
Pour les intersubgénétique tu peux regarder chez latour marliac


Mon beau père qui a bcp de terrain à une Gunnerra, attention cela devient vraiment très très gros, il faut de l'espace pour que cela soit jolie

Sinon il y a les Pétasites c'est un peu plus petit


oui j'ai un ami qui a un Perl Koi par contre attention à l'entretien (faut régulièrement nettoyer les lagues SadSad )
avatar
follarin63
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 13/12/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 1:48
je te balance un link sur ton FB
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 1:59
follarin63 a écrit:Pour les intersubgénétique tu peux regarder chez latour marliac

oui et de toute façon il n'y a que chez eux que je me fourni car pour moi de toute confiance

Mon beau père qui a bcp de terrain à une Gunnerra, attention cela devient vraiment très très gros, il faut de l'espace pour que cela soit jolie

c'est aussi pour ça que j'ai changer d'avis car je le veux gigantesque et que la folie des grandeur doit avoir des limite mais j'en aurais 1 un jours je desepere pas et de plus j'ai déjà deux aralia et un agave derrière le bassin(a peine planté donc petit pour le moment) donc je pense avoir déjà assez dans le gigantesque lol

Sinon il y a les Pétasites c'est un peu plus petit


oui j'ai un ami qui a un Perl Koi par contre attention à l'entretien (faut régulièrement nettoyer les lagues SadSad   )

oui j'ai vue ça mais ça  n'est pas le plus compliquer car ces versions la sont très facile a poser/enlever contrairement a ceux démontable et avec l'aspirateur...
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 2:04
follarin63 a écrit:je te balance un link sur ton FB

ok
VinZent
VinZent
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : 26 - Drôme
Emploi : *** Erreur 404 ***
Date d'inscription : 06/08/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 10:21
J'adore tes lotus Smile
Mais... tu ne perds pas trop d'éclairage au sol comme ça ? :##10:
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 11:20
Bonjour
surtout pas de pétasites une vrai cata ! ça drageonne dans tous les sens , je suis envahie par un voisin et suis obliger de creuser profond pour les éradiquer et un petit bout oublié et ça repart :##11:
Almighty
Almighty
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : devant mon aquarium
Emploi : lab
Date d'inscription : 11/01/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 12:57
Très beau bac !! Non mais ça doit être du boulot qd même !

_________________
mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Banner14
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 16:54
VinZent a écrit:J'adore tes lotus Smile
Mais... tu ne perds pas trop d'éclairage au sol comme ça ? :##10:

non en fait je les ai mis en bon nombre a cet endroit pour justement faire des zone d’ombre a cet endroit pour certain poisson qui en ont besoin et grâce a ça je les voix plus souvent et en dessous de lotus il n'y a aucune autre plante mais j'ai charger tout autour des zone d'ombre pour compenser

Almighty:perso je ne trouve pas car j'en fait souvent un peux au lieux de tout le même jours et je prend plus mon pied que l’inverse

mamieya:je n'en prendrai pas mais j'imagine que c'est comme les bambou il faut faire un système de bâche anti racine en profondeur(chose que ton voisin n'a pas du faire) et par la suite pas de blem
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 21 Déc 2014 - 21:12
le bambou drageonne en surface ,cette saleté c'est en profondeur et puis pas vraiment grand intérêt !de grosses feuilles rondes façon nénuphar sur terre , basta ! les fougères géantes , les gunnéras ,et les nandinas petits et grands aux feuilles persistantes pour la légèreté, ceux là ont de la gueule ! etc etc
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 22 Déc 2014 - 21:10
petit intermède qui n'a rien a voir avec mon bac mais histoire d'en rire
j'ai fait un petit montage photo pour vous montrer la différence entre:
a gauche un de mes lapin nain de 2ans
et a droite mon géant des Flandre de 10mois

ps:pour ceux qui se le demande la bestiole qui tien les lapins sur les 2 photo c'est ma Bradypus variegatus a gorge brune tropical :##26: :##26: :##26: :##17:

[img]mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Sam_0714[/img]
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 22 Déc 2014 - 22:19
Excellent, j'en ai un aussi de lapin, mais avec des très grandes oreilles.... Combien il pèse ton géant?

_________________
communautaire:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 A_021518          nurserie:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 22 Déc 2014 - 22:37
7.5 kilo
Contenu sponsorisé

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 4 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum