Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
harkos
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Responsable d'équipe itinérant
Date d'inscription : 08/10/2015

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Empty Re: Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation

Mar 1 Déc 2015 - 4:23
J'ai rajouté une résistance chauffante externe sur le circuit du co2 par mesure de sécurité si jamais la résistance sur mon filtre tombe en panne.

Il me manque ma lampe UV 36 watts que je devrais avoir cette semaine encore.

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0512" />

J'ai fais la mise en place des prises de courant dans le meuble, il y a des prises qui sont alimenté en permanence et les autres par des contacteurs qui sont contrôlé par l'automate

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0513" />

La mise en place des goulottes pour le passages des câbles dans le meuble et à l’arrière

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0514" />
maxmanta
maxmanta
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : saint-omer
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 16/09/2015

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Empty Re: Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation

Mar 1 Déc 2015 - 8:25
eh bah dis donc ça en fait des tuyaux ! un vrai casse-tête :##20:
tu n'as pas mis tes prises au-dessus des tuyaux en cas de fuite ? je vois que ce sont des boîtiers étanches mais on ne sait jamais Wink
en tout cas c'est un sacré travail bravo !

_________________
200L INDIAN RIVER
Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Signat10
avatar
harkos
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Responsable d'équipe itinérant
Date d'inscription : 08/10/2015

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Empty Re: Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation

Jeu 3 Déc 2015 - 18:50
Oui c'est vrais tu à raison sur se point, quand j'aurais le bac en route je verrais pour faire le changement car la je suis un peu juste niveau temps pour la mise en route du bac avant noël.

L'avancement du projet prends du temps mais je commence à voir la fin quand même les derniers jours j'ai continuer l'électrique et la mise en place de la lampe uv 36w


Mise en place des goulottes pour le passages des câbles chauffant du sol et des 2 sondes température de chaque coté du bac

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0515" />

Câble chauffant et sonde température de gauche

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0516" />

Câble chauffant et sonde température de droite

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0517" />
avatar
harkos
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Responsable d'équipe itinérant
Date d'inscription : 08/10/2015

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Empty Re: Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation

Jeu 3 Déc 2015 - 18:58
J'ai préparé les câbles pour les différents capteur de niveau :

- Capteur de niveau pour la vidange
- Capteur de niveau optique
- 2 Capteurs de sécurité niveau haut
- 2 sondes de température

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0518" />

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0522" />

J'attends les supports des capteurs qui sont en commande.


Les câbles et goulottes sont en places derrière l'aquarium

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0520" />

Descente des câbles vers la goulotte

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0521" />
avatar
harkos
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Responsable d'équipe itinérant
Date d'inscription : 08/10/2015

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Empty Re: Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation

Jeu 3 Déc 2015 - 19:03
Modification de la platine de mon osmoseur avec un suppresseur et des électrovannes

Avant modification

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0523" />

Après modification de la platine

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0524" />
avatar
harkos
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Responsable d'équipe itinérant
Date d'inscription : 08/10/2015

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Empty Re: Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation

Jeu 3 Déc 2015 - 19:07
Mise en places d'une lampe UV 36 watt de JBL le dernier modèle grâce à mon vendeur chez qui je passe souvent

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0525" />

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 <a href=Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Img_0526" />

Montage de la lampe à l'extérieure du meuble vue la taille
Contenu sponsorisé

Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation - Page 3 Empty Re: Lancement d'un bac 400 litres en mode full automatisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum