-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Luclec
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : France
Emploi : non
Date d'inscription : 08/03/2022

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  Empty Alevin inconnu arriver avec les plantes

Mar 8 Mar 2022 - 16:22
Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum je suis débutant et c'est mon 1 er aquarium.
Je viens vers vous pour savoir quelle espèce de poisson j'ai dans mon aquarium parce que je ne suis pas sûr et je ne les ai pas récupéré volontairement, ils sont venu tout seul avec les plantes a la fin de mon cycle d'azote.
Cela fait 1 mois et 11 jours que je me suis aperçue que j'avais 2 alevins en même temps que j'avais planté mes dernières plantes qui venaient de chez mon frère et une autre plante acheter sur le bon coin.
Mon frère ayant une flopée d'alevins guppy endler à ce moment je me dis ok j'ai des guppys endler et puis plus le temps passe plus je trouve que les alevins ressemblent de moins en moins à des guppys endler et surtout ressemblent pas du tout à ceux de mon frère.
Je contacte la personne à qui j'ai acheté des plantes sur le bon coin et il me dit qu'il a des alvins guppys.
C'est pour cela que je suis là pour être sûr que c'est bien des guppys endler ou guppy ou autre type car j'ai des gros doutes.
Je vais tenter de mettre des photos sur le forum pour vous montraient à quoi il ressemble, merci de votre aide.

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  20220211

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  20220311

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  20220310


Dernière édition par Luclec le Mar 8 Mar 2022 - 20:48, édité 3 fois
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4653
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  Empty Re: Alevin inconnu arriver avec les plantes

Mar 8 Mar 2022 - 16:30
Hello
Ma signature pour les photos Smile

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1986
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  Empty Re: Alevin inconnu arriver avec les plantes

Mer 9 Mar 2022 - 9:35
Salut on dirait du barbus.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21

Baal-84 et Luclec aiment ce message

avatar
Luclec
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : France
Emploi : non
Date d'inscription : 08/03/2022

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  Empty Re: Alevin inconnu arriver avec les plantes

Mer 9 Mar 2022 - 19:20
Salut, oui on dirais des barbus
Contenu sponsorisé

alevin - Alevin inconnu arriver avec les plantes  Empty Re: Alevin inconnu arriver avec les plantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum