Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que faire avec les alevins ? le Sam 31 Mai 2008 - 18:34

furslide

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je viens rapidement chercher des infos.J'ai un alevin de guppy dans mon aqua depuis 1 ou 2 jour (s). Je ne sais pas ce que je dois faire pr le voir grandir.
Dois-je le laisser dans l'aqua ou alors faire autre chose? Mes 2 colisa lalia ont certainement du manger les autres alevins, car c'est le seul que je vois.

J'ai besoin de vos conseils, sachant que j'ai un autre aqua de 20L ms qu'il n'y a pas d'eau et il n'est pas chauffé!!!!

Merci de votre aide.

2default Re: Que faire avec les alevins ? le Sam 31 Mai 2008 - 18:39

eloise02

Membre : Régulier
Laisse le dans ton bac, les parents mangent aussi leurs petits des la naissance.
Les guppies prolifèrent très vite, il faut donc mieux laisser les alevins dans le bac communautaire sinon tu risques d'être vite en surpopulation.
Tu en auras forcément d'autre d'ici un mois et demi environ.
Pour ma première repro, il ne m'est resté qu'un petit, pour la deuxième j'en ai environ une quinzaine.

3default Re: Que faire avec les alevins ? le Sam 31 Mai 2008 - 23:50

JoN69

moi si je suis en surpopulation je donne aux tortues Wink

4default Re: Que faire avec les alevins ? le Dim 1 Juin 2008 - 15:28

furslide

OK OK.... merci! Je vais laisser faire les choses et on verra...

C'est trop mimi, on voit un tout petit bébé qui ressemble à un tétard tout transparent avec sa petite nageoire toute rapide et ses 2 énormes yeux noirs!!!! I love you I love you

Il est adorable....vivement qu'il ou elle grandisse..... Je vous donnerai des nouvelles!!! cheers

5default Re: Que faire avec les alevins ? le Dim 1 Juin 2008 - 16:30

BeeMiel

Membre : Accro
Membre : Accro
Moi ce que je préfére c'est découvrir leurs couleurs! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]