1
faire grossir des alevins le Lun 7 Avr 2008 - 18:04
choupinette28
Membre : Exclu
Bonjour,
j'ai lu aujourd'hui sur aquabase que pour que les alevins (guppy, platy ...) grossissent plus rapidement on peu leur donner des nauplies d'artémias ... Je n'en ai jamais donné à mes petits (ni aux parents d'ailleurs ... je suis resté très classique ... paillettes
)
Donc je voulais vous demander si effectivement c'était vrai et si oui, de quel type il faut les prendre ... je sais qu'il en existe en poudre, des congelés ... je ne sais pas ce qui serai le meilleur pour eux ... donc si vous pouviez encore une fois me donner des conseils ...

j'ai lu aujourd'hui sur aquabase que pour que les alevins (guppy, platy ...) grossissent plus rapidement on peu leur donner des nauplies d'artémias ... Je n'en ai jamais donné à mes petits (ni aux parents d'ailleurs ... je suis resté très classique ... paillettes
) Donc je voulais vous demander si effectivement c'était vrai et si oui, de quel type il faut les prendre ... je sais qu'il en existe en poudre, des congelés ... je ne sais pas ce qui serai le meilleur pour eux ... donc si vous pouviez encore une fois me donner des conseils ...