-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kikoooo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : france colmar
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/08/2008

besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68) Empty besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68)

Jeu 28 Aoû 2008 - 2:50
Bonjour,

en fait, moi je suis nouveu dans le monde des poissons. j'ai acheté 3 guppies et mlheureusemelt un est mort et on m' dit que tous les poissons vont mourrir sauf si je prépare l'eau pour eux et on m'a conseillé (comme il n'y a pas de temps) de demndé à qulqun de me donner un peu d'eau de son aqua. et comme . donc je lance cet appel en esperant trouver qulqun qui habite dans ma région et qui accepte de m'aider en schant que j'habite à colmar en alsace 68

merci et bien cordilement
avatar
floflodu42000
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : la capitale du foot 42 st etienne
Emploi : carossier
Date d'inscription : 04/08/2008

besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68) Empty Re: besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68)

Jeu 28 Aoû 2008 - 3:42
moi mais 42 lol est j'ais de trétré bon paramétré de l'eau
plouf33
plouf33
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : 89
Emploi : institutrice
Date d'inscription : 20/07/2008

besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68) Empty Re: besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68)

Jeu 28 Aoû 2008 - 9:32
je ne vois pas trop en quoi de l'eau pourra t'aider.

As tu respecter le cycle de l'azote, càd 1 bon mois avant de mettre tes poissons? Sinon effectivement ton eau contient des nitrtites?
Déjà il faudrait tester ton eau, savoir si elle convient au guppies (pH, KH, GH) et voir si tu as des nitrates et surtout des nitrites.

De toutes façons de l'eau d'un autre aqua ne changera rien (enfin je crois), il faut plutot que tu récupères un morceau de masse filtrante ou de sol chargé de bonnes bacteries.

En tout cas bonne chance dans ta quète

Bye
fashion_pitou
fashion_pitou
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La trinité
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/08/2008

besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68) Empty Re: besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68)

Jeu 28 Aoû 2008 - 10:01
salt kikooo
ton bac est un combien de litre ?
avatar
kikoooo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : france colmar
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/08/2008

besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68) Empty Re: besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68)

Jeu 28 Aoû 2008 - 10:03
merci pour vos réponse
effevtivement 42 ç fait loin

pour mes guppies, comme j'avais acune idée sur ces sujets. j'ai rien préparé. pour cela, je cherche de l'aide avant que le reste mort !

merci quand même
Contenu sponsorisé

besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68) Empty Re: besoin d'eau SVP (colmar haut rhin 68)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum