Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
seby90
seby90
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : BELFORT
Emploi : TECHNICIEN
Date d'inscription : 02/03/2008

Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ?? Empty Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ??

Ven 13 Mai 2011 - 9:44
Bonjour, étant dans le département du haut rhin de la région Mulhouse Belfort, je voulais si il y avait des bourses aquariphile prochainement. Salutations.

P.S: Pour ceux que ca intéresse en ce moment j'ai une vingtaine de gourami bleu en trop.

Merçi d'avance
scalaire68
scalaire68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2479
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 15/04/2010

Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ?? Empty Re: Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ??

Ven 13 Mai 2011 - 9:46
seby90 a écrit:Bonjour, étant dans le département du haut rhin de la région Mulhouse Belfort, je voulais si il y avait des bourses aquariphile prochainement. Salutations.

P.S: Pour ceux que ca intéresse en ce moment j'ai une vingtaine de gourami bleu en trop.

Merçi d'avance

Hello, c'est vrai je trouve qu'il y a beaucoup de bourse dans le 67 mais pas beaucoup dans le 68 (sauf si on cherche mal)
seby90
seby90
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : BELFORT
Emploi : TECHNICIEN
Date d'inscription : 02/03/2008

Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ?? Empty Re: Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ??

Ven 13 Mai 2011 - 10:13
Ben oui, j'ai vu un post précédent, ou l'on pouvait lister les différentes bourses, mais ca se trouve sur la région de strasbourg (assez loin pour moi !!). Mais dans le 68 90 25, y'a rien ??
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ?? Empty Re: Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ??

Ven 13 Mai 2011 - 20:56
dans la liste d'en dessous il y aussi les dates de bourses pour 68 Wink
Le 10 avril il y en avait une à Colmar.

Après peut-être qu'il y en a d'autres, mais en tout cas pas dans les prochains mois.
Contenu sponsorisé

Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ?? Empty Re: Y a t il des bourses prochainement dans le Haut rhin ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum