Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default introduction premiers poissons le Sam 11 Oct 2008 - 13:34

PITCHOU

Membre : Nouveau
Voilà c'est le grand jour.............enfin j'espère !!! Après 3 semaines d'attente le cycle de l'eau doit etre terminé , aujourd'hui donc direction mon animalerie pour un test de mon eau et j'espère l'acquisition de mes premiers poipoi........
D'après les tests de début de semaine et vos conseils j'envisage donc comme peuplement : 1 couple de colisa chuna UN PETIT GROUPE DE CORRY HABROSUS ET quelque cre cre RED CHERRY........
Quels poissons introduire en premier ? puis à quel rythme dois introduire les suivant, tous les mois , toutes les semaines ????
MERCI POUR VOS CONSEILS , en espérant ce soir mettre en ligne les photos de mes premiers occupants! ##15 ##15 ##15

2default Re: introduction premiers poissons le Sam 11 Oct 2008 - 13:52

Darkjoker

Membre : Accro
re,

rien cette semaine ....

tu dois attendre la 4ieme semaine pour commencer à mettre 1 espece de poissons .....

tu n as meme pas les tests pour savoir avec précision ce que tu peux mettre dedans .....

ce n est pas à l animalerie qu ils te diront " non a mettre si ou ca " car ils s en foutent du poisson et te diront pas de bleme pour l introduction de tout les poissons ......

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: introduction premiers poissons le Sam 11 Oct 2008 - 22:18

PITCHOU

Bonne réponse DARK JOKER, à l'animalerie ils ont testé mon eau et........encore des nitrites donc pas de poisson cette semaine !!!!!
Par contre ils m'ont conseille de n'introduire qu'une espèce à la fois????
LA SEMAINE PROCHAINE JE VOUS DONNERAI LES PARAMETRES

4default Re: introduction premiers poissons le Dim 12 Oct 2008 - 1:34

Darkjoker

re,

ahhhh une bonne animalerie ,
garde là précieusement alors , ils ont raison sur les 2 points .....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]