Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default introduction des premiers poissons le Lun 24 Nov 2008 - 0:04

wince76

Membre : Régulier
salut

j'ai introduit dans habitants dans mon premier bac il est en rodage depuis 1 mois et une semaine
j'ai pris des ramirezi (un couple) ils ont l'aire de s'y plaire mais j'en connais un qui deviens fou ....... le chat ##06 il a jamais vu ca du coup il miolle et ne bouge pas de devant le bac
cependant avant d'y mettre les poissons j'etais peuple d'escargot certainement des physes que j'ai laisse, depuis trois jours que les poissons sont la je ne les vois plus de plus il y avait des grappes d'oeufs sur la vitre et il n'y en a plus, j'ai aussi vu des coquilles vides
d'apres les ramis y sont ils pour quelque chose ? je vois que ca mes parametre d'eau n'ont pas changé et pas de nitrite

++

2default Re: introduction des premiers poissons le Lun 24 Nov 2008 - 3:31

Oggy35

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pour les oeufs et les petits escargots je pense que tes poissons y sont pour quelque chose (bouffe gratos)^^ pour les plus gros spécimens je ne sais pas si les ramis les mangent.

3default Re: introduction des premiers poissons le Mer 7 Jan 2009 - 14:29

tessa

salu
oui affirmatiffe c'est les rami j'ai eu exactement pareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]