Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

toto76

Membre : Régulier
bonjour sa sera posible deme rep sa sera gentille de votre part
alors ses ecrit deja ses un 30 watt 830 tld

toto76

bonsoir esce que il a quelle qu'un pour me donner des conseille au niveaux de l eclerage merci jai 3 neon de 30 watt un qui fait 6000k il est devant au milieu un qui fait 4000k et deriere un qui fait 830tld est ce que ses bon il eclaire jaune se lui de deriere merci de me rep

ned76570

Membre : Habitué
salut,
830 tld ne veut rien dire pour un néon
tu ne connais pas la marque?

est ce que la couleur de l'eclairage se rapproche de celui à 4000°K? En principe je pense si tu dis qu'il eclaire jaune, dans ce cas c'est un horticole, parfait pour les plantes, mais le mieux serait d'avoir la marque et l'appelation commerciale.

toto76

bonjour je sais pas si ses un 4000k il eclaire jaune je sais pas ses quoi comme neon depuit que je les mit mais plante pouse bien

ned76570

@toto76 a écrit:bonjour je sais pas si ses un 4000k il eclaire jaune je sais pas ses quoi comme neon depuit que je les mit mais plante pouse bien

donc pas de probleme...
si t'as pas d'algues et que tes plantes font bien leur photosynthese , pas de raison de s'alarmer ##27

toto76

voila un photo avec l aquarium un neon jaune alummer[img][/img]

toto76

voila une photo avec les troi neon allumer[img][/img]

toto76

dit moi vous en penser quoi de la quarium dit moi tout merci

nono13

Membre : Accro
@carpi a écrit:Il me semble que les guppys ne vont pas avec les néons car les guppys sont beaucoup trop actif pour les néons

hé ben il y en a des conneries...

toto76

quoi comme connerie dit moi

l'allumette

Membre : Occasionnel
Si je peux te donner un petit conseil d'ordre esthétique, tu l'aimes peut-être bien mais ta sirène ne donne pas du tout un aspect proche de la nature à ton bac, remplace la pas une grande racine avec une forme intéressante et tu verras la différence ##06
Bonne continuation

toto76

je voulais vous demander comment faire pour nettoyer le fond le sable dite mo
i

lernodiotia76

Tu as des aspirateurs de fond de ce type : http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/vmchk/10-Animalerie/163-Poissons/383-Aquariums-et-accessoires/1835-Aspirateur-telescopique-37cm-a-piles-Actizoo.html

Après y a plein d'autres types, mais le top c'est ça pour nettoyer le fond.

http://aquario-ventes.buy-forum.com/forum.htm

toto76

bonjour si on a un cloche a main sa netoie bien aussi ou pas

toto76

bonsoir je voulais vous demande une fois la souche qui a boullie pandent deu heure je peut attendre combien de temp avant de la mettre dans le bac merci de me conseillier et la pierre il faut que je la lave ou pas

Constant

Re ##06 ,

et bien des que t'as racine a fini de bouillir tu l'a rebrosse un petit coup, tu la rince, t'attend qu'elle soit refroidit et hop tu peux la mettre dans l'aqua'.

Ouaip lave t'as pierre. Wink

Andrep

@l'allumette a écrit:Si je peux te donner un petit conseil d'ordre esthétique, tu l'aimes peut-être bien mais ta sirène ne donne pas du tout un aspect proche de la nature à ton bac, remplace la pas une grande racine avec une forme intéressante et tu verras la différence ##06
Bonne continuation

+10 000
Je toruve q'une racine serais bienn !!!!!

toto76

bonsoir merci je vous metterai des photo des que jai mit ma pierre et ma racine merci a touse dit moi d autre conseille merci

toto76

bonsoir je voulai vous demander est ce que ses normal que dans le fon ses sale car il a pas de poisson encore dit moi merci

toto76

bonsoir
voila des photo comme promit avec la souche dit moi si il son bien placer donner moi des conseillie merci

yoyo76

tres bien sa prend forme il manque des plantes encore

toto76

bonjour dit moi comment vous le trouver mon bac qui evolue tout doucement merci de vos commentaire

toto76

bonsoir je vous mais des photo des introduction de nouvelle plante dit moi si je dois en remete ou ses bon si sa fait beaux j attend vos commentaire merci [img][/img][img][/img][img][/img]

toto76

jattend vos commentaire merci

LilOuu

Bonsoir,

Et bien moi je trouve ton aqua, super jolie.

Bonne continuation. ##05

http://interieuretpassion.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant