Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: poissons de band calme et pas prolifique? le Dim 24 Déc 2006 - 17:01

invité

Invité
Les nez rouge, j'adore, ils sont vraiment beau. Si tu en choisis merci de nous mettre une photo

52default Re: poissons de band calme et pas prolifique? le Dim 24 Déc 2006 - 17:23

Astaroth

Membre : Accro
C'est vrai que dans la varieté des hemigrammus ce sont les plus beau quoique le tetra a bande est magnifique aussi

53default Re: poissons de band calme et pas prolifique? le Dim 24 Déc 2006 - 17:45

matcrime

je m'anquerais pas de mettre des photos.
non il y a d'autre poissons qui resemble au nez rouges c'est le Petitella georgiae et le Hemigrammus rhodostomus.
le nez rouge est le Hemigrammus bleheri

54default Re: poissons de band calme et pas prolifique? le Dim 24 Déc 2006 - 17:47

invité

Invité
@matcrime a écrit:je m'anquerais pas de mettre des photos.
non il y a d'autre poissons qui resemble au nez rouges c'est le Petitella georgiae et le Hemigrammus rhodostomus.
le nez rouge est le Hemigrammus bleheri
T'as pas un lien pour voir ? pour un projet futur je peux mettre des nez rouge avec des scalaires ?

55default Re: poissons de band calme et pas prolifique? le Dim 24 Déc 2006 - 17:49

Astaroth

Hum oui tout depend de la taille des scalaire et des neons mais si les scalaire arrivent apres et que les nez rouge sont assez grand ca devrait aller.

Mais si tu a des scalaire de taille adulte et que tu mets apres des nez rouge de petit taille , ca sera a manger pour les scalaires.

56default Re: poissons de band calme et pas prolifique? le Dim 24 Déc 2006 - 17:53

matcrime

oui j'ai un lien tien:
http://www.aqua-passion.com/fiches_poissons/fiche.php?fiche=46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3