Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Besoin d'experts. cichildé africain le Mer 15 Juil 2009 - 17:30

Kathee

Membre : Nouveau
Bonjour , j'aimerais savoir qu'elles espèces je suis le proprìetaire. Je viens tout juste d'acheter un aquarium avec ses 12 poissons. Celui a qui je l'ai acheté ne savait rien de leur especes. J'aimerais en savoir plus. Pouvez-vous m'aider ?

Est ce que mes poissons sont tous des Cichlidé africain ? Si oui , ils m'ont l'air plutôt tous différents Pourquoi ?

Dernière édition par Kathee le Mer 15 Juil 2009 - 17:38, édité 1 fois

2default Re: Besoin d\'experts. cichildé africain le Mer 15 Juil 2009 - 17:34

ta-dah!

Membre : Accro
c'est un cichildé africain. indique le dans ton titre, ca attirera plus de monde les connaissant. ps, j'ai un doute sur le fait que 120litres leur suffisent.

3default Re: Besoin d\'experts. cichildé africain le Mer 15 Juil 2009 - 17:36

Kathee

Sais un 208 litre **

4default Re: Besoin d\'experts. cichildé africain le Mer 15 Juil 2009 - 17:37

ta-dah!

autant pour moi je sais pas d'ou je sors mon 120^^

5default Re: Besoin d\'experts. cichildé africain le Jeu 16 Juil 2009 - 0:15

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
salut

aurais tu une photo ou on y vois mieux
sur celle la je pense reconnaitre des poissons qui ne devrait pas etre dans un si petit volume

je crois reconnaitre

en noir et blanc
Tropheus duboisi (certain) lac tanganyika doit etre maintenu par groupe de 15 en bac specifique de 450 litre minimum

en marron (pourpre) et jaune
Tropheus moori mpulungu (pas sur du lieu de peche mais certain de l espece) , meme condition de maintenance que le tropheus duboisi

en rouge et bleu
Promotelas taeniolatus lac malawi devrait etre dans 600 litres

en bleu rayé
pseudodropheus zebra (pas sur) lac Malawi devrait etre en harem dans 300 litre avec d autres mbunas

http://www.passion-cichlids.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]