Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Endlers timides ? le Mer 25 Nov 2009 - 22:46

intermania

Membre : Occasionnel
Bonsoir !!

Hier j'ai ramené 4 Endlers (1 mâle et 3 femelles) ... ils se plaisent dans l'aquarium et tout mais depuis tout à l'heure, une femelle se met à l'écart derrière le filtre mais juste là où c'est obscur ... est-ce normal ou bien je dois m'inquiéter de celà ?

De temps en temps elle se fait rejoindre par le mâle ou une autre femelle.

2default Re: Endlers timides ? le Jeu 26 Nov 2009 - 13:36

vaness

elle veut surement etre tranquille

3default Re: Endlers timides ? le Jeu 26 Nov 2009 - 15:24

intermania

Oui Vaness ... j'ai remarqué ça ... en plus c'est la moins costaud des femelles.

4default Re: Endlers timides ? le Jeu 26 Nov 2009 - 15:56

herpo44

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut, j'au une femelle qui avait fait ca, c'était pour faire ses petits

5default Re: Endlers timides ? le Jeu 26 Nov 2009 - 17:39

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
salut quand j'ai acheté mes endlers, le mâle se sentait déjà comme chez lui au bout de 5min mais les 3 femelles ont mis 4 jours à manger ! Elles sont restées cachées derrière une plante et après pendant plus d'une semaine, dès que j'entrais dans ma chambre, à 7mètres de l'aqua, elles se cachaient !
Mais au bout d'un moment elles prennent confiance ! Wink

http://500px.com/kiri67/photos

6default Re: Endlers timides ? le Jeu 26 Nov 2009 - 18:37

intermania

Ah j'ai remarqué ça aussi ... dès que je rentre dans la chambre ils partent se cacher ... mais au moment du repas (je ne sais pas comment ils savent que c'ets le bon moment) ils viennent tous se mettre près de la façade et se mettent en ligne lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]