bonjour,
je ne veux pas te faire de peine mais les veuves noires c'est pas possible dans 60L.

regarde ce qu'ils disent sur aquabase : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=11
"
A maintenir au minimum par 10 dans un bac d'au strict minimum 100cm de façade, car c'est un bon nageur. " aquabasedans mes bouquins ils disent 120L mini!
pour les poissons hachettes c'est pareil: 120L mini par groupe de 10
Que veux tu dire par "laveur de vitre et laveur de fond"??? tu parle de corydoras et d'ancistrus? dis nous car pour 60L il faut vraiment que tu fasse attention à ta population si u veux que tous tes poissons soient bien lotis!!
pour les danio ce sont des bons nageurs mais pas de soucis dans ton volume. de plus ce sont des poissons dis "faciles" donc ca devrait aller.
pour les tétra...je ne vois pas lesquels c'est. as tu plus de précisions sur eux?
es-ce que ce sont les tétra jaunes de Rio? si oui pas de soucis.
pour résumer: tu peut mettre les danio(poisson en surface) et les tétra (au milieu). éventuellement des corydoras style panda (pour le fond) ou autre petite espèce de corydoras mais je te conseille de ne rien mettre de plus car si ton bac fait 60L brut , en réel il doit faire seulement 50L (une fois ajouté la place du filtre et de la déco) et tu sera en surpopulation.
voila tiens nous au courant et surtout....MET DES PHOTOS... ca nous aidera pour mieux répondre à tes questions
bonne continuation