Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Jeu 19 Avr 2007 - 19:12

verolive

Membre : Accro
Oui je n'ai aussi que du 15W :triste: ...
Le seul truc que tu peux faire c'est mettre un reflecteur et/ou mettre un deuxieme tube ... mais moi j'ai pas la place :siffle: ...
Mais bon avec le reflecteur ca marche quand meme :content: !!
J'ai pas de probleme pour linstant :langue: !!!

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

127default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:21

verolive

Re !!
Je pars pour une semaine ( a Belle-ile-en-mer en Bretagne comme je l'ai deja dit) et donc je ne pourrai plus me connecter ...
Je vous souhaite alors de bonne vacance pour ceux qui le sont et a mercredi prochain (peut etre meme mardi soir ^^) !!
Juste un petit mot de l'evolution du bac :
J'ai rerempli a raz bord le bac et mes pois vont bien et ma femelle colisa chuna a maintenant sa belle bande brune en permanence :heureux: !
Bon w-e et bonne semaine a tous :clin:

128default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:23

Astaroth

Oui et bientot ca belle couleur miel aparaitra !!

Bonne vacances!

129default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:26

Astaroth

Oui et bientot ca belle couleur miel aparaitra !!

Bonne vacances!

130default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:28

verolive

Pour l'instant la femelle est beige avec sa bande brune et le male a la frimousse bien noir I love you et le reste du corp orange avec la nageoir dorsale jaune ! Trop mignon I love you !

131default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:38

talulla

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@verolive a écrit:Oui je n'ai aussi que du 15W :triste: ...
Le seul truc que tu peux faire c'est mettre un reflecteur et/ou mettre un deuxieme tube ... mais moi j'ai pas la place :siffle: ...
Mais bon avec le reflecteur ca marche quand meme :content: !!
J'ai pas de probleme pour linstant :langue: !!!

moi non plus pas de place! je vais essayer le reflecteur! enfin pour l'instant mes plantes pousse bien !

132default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:41

Astaroth

Pourtant pour un 60L 15w est largement suffisant ...du moins avec un reflecteur

133default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:54

verolive

On est pas dans le rendement habituel 1W/2L mais bon ...
Franchement moi j'ai un 15W FLORA-GLO avec reflecteur, j'ai pas de probleme d'algue et mes plantes poussent bien :heureux: !!

134default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 22 Avr 2007 - 16:55

Astaroth

Oui voila moi j'ai un exellent tube qui m'a couté chere et mes plantes poussent aux mieux et mes algues ne poussent jamais sauf sur les vitres :rire:

135default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Lun 23 Avr 2007 - 8:38

Juventino

Vraiment très réussi et bravo pour les orchidées!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

136default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 19:19

Vinc'

Salut !

J'ai vu que tu avais le même type de filtre que moi et j'ai vu que tu avais quelques nouille céramiques. Tu as coupé ta mousse filtrante du dessus. Tu n'a pas trop de problème ? C'est un petit paquet de nouilles céramiques que tu as acheté ? Ca coute combien ?

Magnifique bac !

137default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 20:12

verolive

Salut !!

En fait j'ai virer la mousse noire qui avait dedans et j'ai remplacer par de bas en haut : une 15aine de nouille ceramique (environ 7€ pour la boite de 1L chez jbl) > mousse bleue > ouate.
J'ai ossi virer le tube pour faire bulleur qui ne sert a rien.
Voila sinon merci pour le bac je remettrai des photos demain

138default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 20:44

Vinc'

@verolive a écrit:J'ai aussi virer le tube pour faire bulleur qui ne sert a rien.

Quel tube ? Est-ce que tu pourrais prendre ton filter pour que je vois comment il est ? Tu pourrais aussi me présiser la marque et ses réf. ? C'est le filtre qui était avec le bac ?

139default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 20:59

aqua357

Moi aussi j'ai se filtre la , le model au dessus ... pour mon 2 eme bac de 50 L

Et il ne faut surtout pas mettre les nouilles dans le fond !!! Sinon elle se chopent toutes les saletés en premier ...
Il faut mettre une couche de ouate et au dessus les nouilles ... S'est pas de se qu'il y a de plus pratique niveau entretien mais s'est beacoup plus efficace ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

140default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 21:20

verolive

Aqua357 : la couche de ouate serta pa a grand chose puisqu'il y a des ouvertures sur le coté !

Vinc' : C'est un Rena Filstar iv1

Et non c'est pas le filtre qui était avec le bac.

Voilou !

141default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 21:22

aqua357

Oui , mais tu le rempli de ouate jusqua se que toutes les ouvertures du bas soit bouché , et ensuite tu met tes nouilles ... Moi s'est se que j'ai fait et sa marche impec ...

142default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 21:46

verolive

Ouai mais alors ca rentre pas :langue:
lol!

143default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 22:03

aqua357

As ouais ... Moi s'est le model au dessus alors il est plus grand ... :siffle:

144default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 22:10

verolive

C'est sure c'est logique :langue: :rire:
lol!

145default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 22:28

Dédé

saluut

pour ton filtre, essayes de metre la ouate de perlon sur le tour et les nouilles ceramique au centre

146default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 22:47

verolive

Salut !!

J'ai deja essayer mais il n'y a que 5-6 nouilles qui rentrent alors :siffle:
Je te dit que ca rentre pô !!
Rohlala !! :rire:

147default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 22:51

Dédé

5, 6nouilles, c'est mieux que rien !!!!!!! :siffle:

148default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 23:01

verolive

J'ai pas rien !!
La j'en ai une 12aine a peu pres
Et j'ai demander aux modo qui m'ont dit que 5.6 ca suffit pas !!

149default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Dim 6 Mai 2007 - 23:21

Dédé

bn ok si tu en as une douzaine

mais meme si 5-6 ne suffisent pas, c'est mieux que rien :p

150default Re: Mon 53L asiatique [Nouvell' photo p.30] le Lun 7 Mai 2007 - 8:33

Juventino

Mets moins de mousse...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant