Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Population de mon 55l ! Avis et conseils

+8
voile de chine
geek
tristan41
Thomas.K
Niyati
hypancystrus
sam6900
Nemo-sur-lo
12 participants
Aller en bas
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Empty Re: Population de mon 55l ! Avis et conseils

Mer 14 Avr 2010 - 21:27
Nemo-sur-lo a écrit:
hypancystrus a écrit:Nemo-sur-lo:
oui c'est pour toi car en plein cycle cela peut changer!

Il faut que je les refasse tous ?

Tant que ton cycle n'est pas passé non. Cela ne sert à rien.
Surveille juste les no2, pollue un peu ton bac et c'est tout!
(tes filles vont te prendre pour une folle à mettre de la nourriture dans un bac vide)

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Nemo-sur-lo
Nemo-sur-lo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : La seyne sur mer
Emploi : Ass mat
Date d'inscription : 09/04/2010

Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Empty Re: Population de mon 55l ! Avis et conseils

Mer 14 Avr 2010 - 21:32
uraz844 a écrit:
Nemo-sur-lo a écrit:
hypancystrus a écrit:Nemo-sur-lo:
oui c'est pour toi car en plein cycle cela peut changer!

Il faut que je les refasse tous ?

Tant que ton cycle n'est pas passé non. Cela ne sert à rien.
Surveille juste les no2, pollue un peu ton bac et c'est tout!
(tes filles vont te prendre pour une folle à mettre de la nourriture dans un bac vide)

J'ai cru que tu blaguais ! Mais même pas ! :##06:
J'ai de la nourritures de poissons rouges qui était avec l'aqua, je peux m'en servir j'imagine ?!
Quand tu dis "pollue" ton bac c'est dans quel genre ? Genre un peu tout les jours/toute les semaine ?

Sincèrement ca me fais mal au cœur de le "polluer" ! Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Pleure2
Mais c'est nécessaire je le ferai ! :##06: (desfois je me dis que je vous ecoute tellement que vous pouriez me faire faire des conneries que j'y verrai rien ! Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Oli )
C'est dans quel but exactement ?

_________________
Propriétaire d'un 55 litres Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 0007
Grande débutante qui n'y connait rien mais qui a soif d'apprendre !
Désolée pour les questions parfois nunuche Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Xrougi3
Mon aqua 55l Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Couleur-content-3
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Empty Re: Population de mon 55l ! Avis et conseils

Mer 14 Avr 2010 - 21:54
Nan, nan, je plaisante pas!
Le but? donner à manger à tes bactéries, faire que le pic soit bien haut!
Pas une pollution tous les jours et modérement! 3 paillettes aujourd'hui et ensuite tu suis ton pic pour voir si ca monte!
Tu pollues pour que les bactérie dénitrifiante (et donc dépolluante) s'installent bien!
Une fois ton pic passé tu recommence, 2/3 paillettes, en faisant ça tu simule l'arrivée des poissons, si pas de NO2 c'est ok! tu peux commencé à peupler!

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Nemo-sur-lo
Nemo-sur-lo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : La seyne sur mer
Emploi : Ass mat
Date d'inscription : 09/04/2010

Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Empty Re: Population de mon 55l ! Avis et conseils

Mer 14 Avr 2010 - 22:07
uraz844 a écrit:Nan, nan, je plaisante pas!
Le but? donner à manger à tes bactéries, faire que le pic soit bien haut!
Pas une pollution tous les jours et modérement! 3 paillettes aujourd'hui et ensuite tu suis ton pic pour voir si ca monte!
Tu pollues pour que les bactérie dénitrifiante (et donc dépolluante) s'installent bien!
Une fois ton pic passé tu recommence, 2/3 paillettes, en faisant ça tu simule l'arrivée des poissons, si pas de NO2 c'est ok! tu peux commencé à peupler!

Merci pour l'explication, je vais ce pas donner à manger à mes poissons imaginaire ! Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Sissipomm

_________________
Propriétaire d'un 55 litres Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 0007
Grande débutante qui n'y connait rien mais qui a soif d'apprendre !
Désolée pour les questions parfois nunuche Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Xrougi3
Mon aqua 55l Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Couleur-content-3
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Empty Re: Population de mon 55l ! Avis et conseils

Jeu 15 Avr 2010 - 9:44
Super comme sa ont a ca dire que les bacteries sont les poissons et ont paye pas!
Contenu sponsorisé

Population de mon 55l ! Avis et conseils - Page 3 Empty Re: Population de mon 55l ! Avis et conseils

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum