Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
eliotesse
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : 50
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/06/2010

bois - mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois  Empty mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois

Mer 7 Juil 2010 - 20:20
bonsoir à tous
je viens de mettre en eau lundi mon aqua 110 l style aquadream
je suis débutante
j'ai rajouté pour filtration biologique céramique et ouate
avec les plantes et 2 bois et 1 roche de lave
et depuis hier l'eau se colore en vert et une moisissure est apparue sur un bois
j'imagine qu'il y a un problème dans l'aqua ou est ce le cycle de l'azote qui se fait ?
pouvez vous m'aider à comprendre et à palier ?
célia123
célia123
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Rampan 50000
Emploi : collègienne 5ième
Date d'inscription : 17/05/2010
http://leblogacece123.skyrock.com

bois - mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois  Empty Re: mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois

Mer 7 Juil 2010 - 21:29
photo ?
avatar
eliotesse
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : 50
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/06/2010

bois - mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois  Empty Re: mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois

Mer 7 Juil 2010 - 22:33
photo j'ai essayé le ton vert de l'eau ne ressort pas
pour le début de champignon j'ai sorti la racine et je l'ai nettoyé et remise
scorpion77
scorpion77
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : chelles
Emploi : a la recherche
Date d'inscription : 03/06/2010

bois - mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois  Empty Re: mise en eau de l'aquarium eau verte + champignons sur bois