Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon bac 50L [Débutant] le Dim 8 Aoû 2010 - 16:11

Flavien

Membre : Nouveau
Je débute dans l'aquariophilie mais voila mon bac [+ ou - 100€ de budget].
Ce bac est destiné à y loger mon poisson rouge actuellement en bocal. Je l'ai mis en route il y a quelques heures et dans environ 1 mois j'irais faire tester l'eau en animalerie [pas le budget pour le moment d'aller acheter mes propres test].

Spoiler:

2default Re: Mon bac 50L [Débutant] le Dim 8 Aoû 2010 - 18:34

Stalker

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut.

Bravo de t'être renseigné, de ne pas avoir fermé les yeux et d'avoir rectifié le tir.

Si je devais te donner un conseil d'esthétique, ça serait de varier un peu le type de plantes. Là tu as des plantes à feuilles longues et larges, ça serait bien de mettre quelques plantes à feuilles plus petites, ou à feuilles ramifiées. Bien sur essaye de voir si elles ne sont pas bouffées par le PR... Une mousse de Java serait la bienvenue aussi, c'est toujours esthétique, et pourquoi pas une petite racine Smile

Petite question: sur ta dernière photo, le rose est du au néon? Si c'est le cas il faudrait le changer, sinon tu va avoir des problèmes d'algues.

As-tu des escargots?

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

3default Re: Mon bac 50L [Débutant] le Dim 8 Aoû 2010 - 18:40

Flavien

Je vais voir j'en ai un autre qui était fourni avec Smile
Après c'est quand même mieux que le bocal qu'il a.

Sinon dès que j'ai un emploi pourquoi pas changer par la suite Smile mais pour le moment c'est avec les moyens du bord Smile

4default Re: Mon bac 50L [Débutant] le Dim 8 Aoû 2010 - 22:25

Tantris