L'univers de Mickey le poisson rouge

+6
letinkernormand
sylvie42
syssi60
kktd
Fangio
Schtroumpfette
10 participants
Aller en bas
Poisson Téléscope
Poisson Téléscope
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1927
Localisation : Devant mon aqua :)
Emploi : Chouchouteuse de Voiles de Chines
Date d'inscription : 11/05/2012

L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Empty Re: L'univers de Mickey le poisson rouge

Ven 3 Mai 2013 - 11:55
Oui je comprend..
Sinon tu pourrais passer aux japonais.
Ils demandent moins d'espace pour bien se développer (50l par individu) par rapport aux communs (100l par individu)
Dans ton 120l tu pourrais en mettre 2, d'une couleur totalement différente que ton Mickey.
Bon courage en tous cas :##08:

_________________
Pour voir mon 96l planté et 2 voiles de Chine, c'est là! :##08: 
Krôôooo mignons mes pépères, c'est ici! :##27: 
Le forum spécifique poissons rouges où je suis conseillère: http://voiledechine.forumactif.org/#   :##06: 

Goldfish Power vaincra!   L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Fish
Membre du FLPR:      Le Front de Libération des Poissons Rouges   L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Fish
poisson rouge 54l
poisson rouge 54l
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 23
Localisation : devant mon ordi
Emploi : comtenplateur d'aquarium avec des poissons rouges
Date d'inscription : 05/04/2013

L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Empty Re: L'univers de Mickey le poisson rouge

Ven 3 Mai 2013 - 13:49
coucou

désolé pour ton poisson :##23: faut que tu pense qu'il est bien ou il est maintenant Wink sinon il a vécu combien de temps (curiosité) Question Question

il était très jolie je n'avait jamais vu auparavant un poisson rouge blanc

_________________
cheers  L'AQUARIOPHILIE PLUS QU'UN LOISIR,UNE PASSION  cheers

mon aquarium de 54l

https://i.servimg.com/u/f82/18/22/75/84/dscn0315.jpg

population: 2 poisson rouge commun (rescapé de l'abandon, je c'est ce n'ait pas une population adéquate pour mon litrages, mais je ne peux pas acheter plus grand faute de place)
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : maman
Date d'inscription : 16/08/2010

L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Empty Re: L'univers de Mickey le poisson rouge

Ven 3 Mai 2013 - 14:30
poisson rouge 54l a écrit:coucou

désolé pour ton poisson :##23: faut que tu pense qu'il est bien ou il est maintenant Wink sinon il a vécu combien de temps (curiosité) Question Question

il était très jolie je n'avait jamais vu auparavant un poisson rouge blanc

alors je n'ai pas son age exacte car pas noté l'année de son arrivée mais d'après mes estimations ( en fouillant les vielles photos à la recherche de l'apparition de l'aquarium ) il avait au moins 15ans.

pour sa couleur il a décoloré car lorsque je l'ai eu il était blanc et rouge. et le rouge à "disparu" petit à petit.
poisson rouge 54l
poisson rouge 54l
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 23
Localisation : devant mon ordi
Emploi : comtenplateur d'aquarium avec des poissons rouges
Date d'inscription : 05/04/2013

L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Empty Re: L'univers de Mickey le poisson rouge

Ven 3 Mai 2013 - 14:32
15 ans il aura quand meme eu un belle vie :##06:

il est trop mignion tout blanc :##21:

_________________
cheers  L'AQUARIOPHILIE PLUS QU'UN LOISIR,UNE PASSION  cheers

mon aquarium de 54l

https://i.servimg.com/u/f82/18/22/75/84/dscn0315.jpg

population: 2 poisson rouge commun (rescapé de l'abandon, je c'est ce n'ait pas une population adéquate pour mon litrages, mais je ne peux pas acheter plus grand faute de place)
fafounette
fafounette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : devant mon ordi
Emploi : pâtissière
Date d'inscription : 09/12/2012

L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Empty Re: L'univers de Mickey le poisson rouge

Ven 15 Nov 2013 - 21:00
ouah et ben je vient de tout lire....mickey était un dur à cuir !!!! bon c'est vrai qu'il n'était pas au max de sa taille adulte mais qu'elle vit il a eu !!! le rève pour un poisson d'une vie aussi longue !
allez bonne soirée et on espère te revoir au poisson rouge pitètre un jour !
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : maman
Date d'inscription : 16/08/2010

L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Empty Re: L'univers de Mickey le poisson rouge

Dim 17 Nov 2013 - 16:55
fafounette a écrit:ouah et ben je vient de tout lire....mickey était un dur à cuir !!!! bon c'est vrai qu'il n'était pas au max de sa taille adulte mais qu'elle vit il a eu !!! le rève pour un poisson d'une vie aussi longue !
allez bonne soirée et on espère te revoir au poisson rouge pitètre un jour !
oui je reviendrais aux poissons rouges et plus rapidement que je ne l'avais imaginé Wink
j'adore vraiment ces poissons.

j'ai réussit à négocié avec mon homme la mise en place d'un bac d'au moins 300L (en fonction de ce que l'on trouvera par rapport au budget) spécifique poisson japonais Smile
mais pour cela il faut attendre la fin des travaux donc pas avant l'été 2014....

_________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 P_202036 L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Contenu sponsorisé

L'univers de Mickey le poisson rouge - Page 2 Empty Re: L'univers de Mickey le poisson rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum