Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

olyn

Membre : Habitué
pardon, mais au nombre de combien je peut metre les amendae

Dernière édition par olyn le Mar 4 Jan 2011 - 21:32, édité 1 fois (Raison : faute)

cs59

Membre : Accro
les amandae vivent en banc donc au minimum 10

mais 10 litre est encore trop petit

olyn

oui mais si tu avais lu la page précédente au moin mais pas obliger je te comprend ##17 ##17 jais dis que j'ais pris un 20l ##06 ##05

cs59

ah ok dsl j'avoue avoir eu la fleme de lire

mais c'est quand même trop petit 20 litre

olyn

abon t sur

cs59

oui oui je suis sur ##06

http://www.bien-debuter-aquario.com/t589-tetra-amande-hyphessobrycon-amandae

même des micro poisson dans un tel volume souffrirait du manque d'espace

dans ce volume seul un betta ou killies ( reste a confirmer lesquels exactement )

mais bon attend d'autres avis tu verra bien ##27

olyn

oui j'ai deja des red cherry

olyn

bon je vais me r'acheter des red cherry au nombre de 4 cela qui va me faire 7 red cherry et aussi du sable pour mon autre aquarium je voulais prendre des amendae mais il n'y en na pas le vendeurs ma Proposée de les commander vous penser que je peut accepter oui ou non

TiB

Nah ! Ton aqua est trop petit.
Tu peux mettre crevettes et escargots dans 20l.

olyn

t sure et j'ai vu que willsha en avait 7 dans 20 litre

cs59

ils ont besoin d'espace de nage
de plus vivent en banc donc au moins 10

olyn

bon pas grave sa me fera plus d'argent pour mes RC

olyn

bonjour mes excuser moi sa fait la 2 e RC que je perd comme sa sans savoire pour coi

geek

@olyn a écrit:bonjour mes excuser moi sa fait la 2 e RC que je perd comme sa sans savoire pour coi
Bonjour
quel paramètre d'eau?j'ai la flemme de tout reprendre.
Soucis possible autre que la qualité de l'eau:
surnourrisage
eau trop chaude

http://aqua-geek.blogspot.fr/

olyn

non je ne les nourris même pas j'ai glissé une feuille d'amandier qui a infuser dans de l'eau chaude et c tout pour les paramètre je ne peut donner que le ph l'eau je ne pense pas qu'elle est chaude elle est un peut plus froide ,sur 4 crevette il ne me reste plus que 2 auraisement que je vais en acheter vendredi

cauchy

si ce serait nitrate et nitrite ce serait plus violent quand même à mon avis :/
peut être un manque de nourriture si tu ne les nourris pas de temps en temps,
je sais pas si c'est obligatoire et pourquoi il en faut mais faut leur donner de la spiruline de temps en temps d'après ce que j'ai vu, la nourriture speciale crevette vendue en commerce en contient normalement

olyn

oui mais il y a pas longtemps j'ais donnée de la carotte et aussi des pastille pour poisson de fond avec de la spirulina en + dans le comprimée ##05 ##26

cauchy

tes crevettes n'ont pas de comportement différent avant de mourir ? n'en prend peut être pas avant de connaitre vraiment les causes

willshah

Modératrice
Modératrice
@olyn a écrit:t sure et j'ai vu que willsha en avait 7 dans 20 litre

Certes, mais je t'ai quand même précisé que je n'étais pas un bon exemple à ce niveau là, et qu'ils méritent plus grand ... ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

olyn

@willshah a écrit:
@olyn a écrit:t sure et j'ai vu que willsha en avait 7 dans 20 litre

Certes, mais je t'ai quand même précisé que je n'étais pas un bon exemple à ce niveau là, et qu'ils méritent plus grand ... ##27
oui c vrai a ce niveau la

olyn

@cauchy a écrit:tes crevettes n'ont pas de comportement différent avant de mourir ? n'en prend peut être pas avant de connaitre vraiment les causes
oui m chui aubliger parce que sinon je n'aurai pas d'autre auccasion d'y aller désoler pour les fautes

cauchy

mais si tu auras d'autres occasions, t'es jeunes ##06
tu devrais pas te presser quitte à perdre toutes tes crevettes qui te reste

olyn

voici deux photo de mon aqua et de mes deux RC RESTENTE

cauchy

je trouve qu'il manque quand même beaucoup de plantes pour qu'elles soient à laise, tu devrais en mettre une qui se développe rapidement sans substrat ca leur fera plus de cachettes Smile tu pourrais arriver à faire une sorte de buisson en taillant,

les plantes tu avais bien enlever la laine de roche ? des fois que ce soit à cause de produit chimiques que tu les perdre comme ca :/

par contre je te le redis, je vois les trous de ton filtre si jamais tu avais des juvénilles elle risquerait d'être aspirer dedans

olyn

ABON MAIS SE SONT DES BARAULT QUI FONT A PEINE 1CM DéSPACE ENTRE EUX ET SI JE METS UNE PROTECTION COMMENT LE FILTRE ASPIRE LES DéCHETX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant