Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alimentation pour malawi le Sam 19 Fév 2011 - 15:30

djino40

Membre : Nouveau
bonjour
je met en eau un bac specifique malawi
je me demande quel est la meilleure nourriture pourr les mbumas
pouvez vous eclairer ma lanterne merci

2default alimentation pour malawi le Dim 20 Fév 2011 - 20:13

Epsilon

Bonjour,

pour mes Mbumas, je fais une pâte à base de crevettes (décortiquées et/ou entières), petit pois, poissons blanc (par exemple: colin...), moules, épinard, spiruline, un peu d'ail (pour les vers), et on peut rajouter un peu de paprika. e J'ajoute une feuille de gélatine alimentaire pour lier le tout.
Je mixe tous ces ingrédients, je mets dans des bacs à glaçons et je congèle.

Ne surtout pas donner de produits carnés, ils ne sont pas capables de les digérer.

3default Re: alimentation pour malawi le Lun 21 Fév 2011 - 9:08

yoyo87000

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut alors comme nourriture tu peu donné du JBl NovoMalawi ou des flocons spécial Malawi.Aussi si tu as des poissons maigres,qui ont été malade...tu peu leurs donner ça http://www.koiconnect.com/shop/nourriture-carpe-koi/saki-hikari-color-1-kg-m
ç'est une nourriture pour Koï sert mais je connais plusieurs personnes qui en donne et il n'y a que des bon effet j'en donne moi aussi et les poissons adore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]