Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
dadam15
dadam15
Fan de crevettes
Fan de crevettes
Masculin Nombre de messages : 2181
Age : 31
Localisation : belgique (charleroi->bouffioulx)
Emploi : militaire - étude ingénieur
Date d'inscription : 25/06/2008
http://claravenger.com

à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be Empty à vendre cuve 72 litres éclairage LED + sable de loire Be

Lun 7 Mar 2011 - 17:52
Bonjour

je vend une cuve nue de 72 litres 60*30*40 avec quelques griffes


Cuve fournie avec sable de loire

Une décante en plastique ainsi qu'une pompe de 300 litre heure

Eclairage aux led fabriqué maison ( si utilisation dans un salon il faudrait un peu "arranger" le couvercle pour qu'il soit présentable ) + transfo 12 volt 5A
consommation d'une quinzaine de watt

Il s'agit d'un éclairage faible , pour des plantes style anubia microsorum , .....

Il a aussi un couvercle en verre que j'ai entreposé quelque part , faut que je cherche après si quelqu'un un intéressé pour l'acheter


prix : 50€

à venir chercher sur place à bouffioulx en belgique


à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be P0703110
à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be P0703111à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be P0703112à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be P0703113


Dernière édition par dadam15 le Lun 7 Mar 2011 - 20:28, édité 2 fois
avatar
melvyn19
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : paris
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/02/2011

à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be Empty Re: à vendre cuve 72 litres éclairage LED + sable de loire Be

Lun 7 Mar 2011 - 17:54
je te l'aurrer bien prix pour mais alvin mais tros long

_________________
bac principale de 300 litre avec 4 scalaire et 5 Helostoma temminckii bien planter tres beau a voir et plain de bac de 100 litre 7 ou 8 avec du guppy et un bac de 700 litre avec du pirana attantion sa mort :##06:
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be Empty Re: à vendre cuve 72 litres éclairage LED + sable de loire Be

Lun 29 Aoû 2011 - 19:51
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé

à vendre cuve  72 litres  éclairage LED + sable de loire Be Empty Re: à vendre cuve 72 litres éclairage LED + sable de loire Be

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum