Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Ramirezi femelle en DANGER! le Mer 1 Juin 2011 - 12:36

NettyCat

Membre : Occasionnel
Deuxième jour de traitement homéopathique.
La femelle a une grosse croute sur le nez et ses nageoires sont toujours abîmées (c'est normal, ça ne se remet pas en claquant des doigts!) mais son aspect général est plutôt rassurant:
point blanc apparu hier, disparu aujourd'hui; couleurs vives et stables; nage et mange bien; et surtout comportement revenu à la normale avec son mâle! Je croise les doigts pour la suite!
Encore merci pour vos bons conseils! Et pour m'avoir rassurée...huhu ##27

27default Re: Ramirezi femelle en DANGER! le Dim 5 Juin 2011 - 10:20

Ramirezigold

Membre : Accro
Saut,ton bac a combien de surface au sol ?Maintenant si le mâle continue il faudrat les séparé sinon ton ramis mâle la tuerat .Aménage beucoup de cachettes .

28default Re: Ramirezi femelle en DANGER! le Dim 5 Juin 2011 - 19:39

NettyCat

Il n'y a pas de problème avec le mâle. le bac actuel dispose de suffisamment de cachettes et fait 80*30 au sol je crois. Tout va bien, la femelle se remet tranquillement, je ne sais pas quelle est la part d'efficacité de l'homéopathie, mais la cicatrisation en cours avance bien et tout est revenu à la normale niveau couleurs et comportement.
Merci pour votre aide!

29default Re: Ramirezi femelle en DANGER! le Lun 6 Juin 2011 - 17:10

Ramirezigold

ok,mais surveille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2