Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 0:44

kevin13270

Membre : Accro
donc rdv a 2 octobre ?

102default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 0:48

crotall

Dur dur de dire la maintenant. Mais on pourrais regarder ça pourquoi pas.

Je viendrai surement avec ma cherie. Et tu nous loge une nuit, comme ça 1 journée aquarium et 1 journée visite de Marseille !!!

Faut qu'on arrive a faire garder le chien quoi

103default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 0:49

kevin13270

si je demande a ma mere pour vous loger je pense pas quil y est de soucis , pour la visite de seille tu pourrais faire sa le samedi , pck moi je serais la bas en train de tout installer , mai je crois que je dors sur aix le samedi soir , a voir tient moi au courant mek et je m'arrange

104default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 12:06

Philippe30

Membre : Occasionnel
Tu as raison Crotall, très très bon esprit dans le milieu. Ca me change des associations sportives et notamment celles du football.

105default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 12:12

crotall

Ha oui effectivement niveau bon esprit le football n'est pas un exemple.

Allez Lyon, au chiottes marseille.
Non je déconne, juste pour embeter kévin ##06

106default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 12:27

Philippe30

Mdr !!! Le foot, je le vis par nécessité puisque c'est le sport pratiqué à ce jour par les enfants, mais ce n'est pas mon trip. Je ne désespère pas qu'il change un jour car l'ambiance au Nîmes Olympique n'est pas souvent digne d'un esprit sportif. ##22 Les entrainements reprennent tous les jours de la semaine prochaine, dur, dur !!! Ce matin, à 9h00, direction terrain de foot de Codognan pour footing et reprendre contact avec le ballon. Vivement le récifal ##05 ça me détendra.
Mais tout de même ALLEEEZ L'OM !!! Mais chapeau bas à Lyon pour sa 1ère victoire.

107default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 13:56

kevin13270

de toute facon , la seul etoile de france c'est MARSEILLE !!! ##06 ##06

108default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 13:57

crotall

@kevin13270 a écrit:de toute facon , la seul etoile de france c'est MARSEILLE !!! ##06 ##06

No comments !!! ##06 ##06

109default Re: Votre avis sur matériel et coût le Lun 8 Aoû 2011 - 14:25

kevin13270

soit pas jaloux mon pote ##06 ##06

110default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mar 9 Aoû 2011 - 11:14

xaviiii3r30

ahh ca parle de foot !!!

Kevin t'a raison, aller l'om ...

111default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mar 9 Aoû 2011 - 11:18

crotall

Je m'incline vous êtes plus nombreux que moi

Allez l'om

112default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mar 9 Aoû 2011 - 12:56

Philippe30

Courage Crotall, garde la tête droite, sois fier de Lyon !!!

113default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mar 9 Aoû 2011 - 12:59

crotall

j'y crois.

Cette année on rentabilise Gourcuff, non je déconne .........

114default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mar 9 Aoû 2011 - 13:22

kevin13270

Le 12 tu sors .... => [] mdr

115default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mar 9 Aoû 2011 - 17:30

Philippe30

@crotall a écrit:j'y crois.

Cette année on rentabilise Gourcuff, non je déconne .........

Alors là oui Crotall tu déconnes vraiment !!! Bordeaux a réussi à vous le fourguer maintenant vous vous le gardez !!!

116default Re: Votre avis sur matériel et coût le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:41

Maitre Caribou

Membre : Régulier
toujours intéressant de voir un bac se lancer, et tous ces bons conseils (sauf sur le foot ##06).

même si je n'aurai certainement jamais de 600L, je suis ton topic avec attention Smile vivement les photos comme toujours !

HS: pour la moto, j'ai viré la chicane sur mon Akrapovic, on dirait que j'ai changé de bécane et depuis suis fou !! (K1300R) ##06 Reste plus qu'à virer une petite pièce coudée sur les papillons pour profiter de 70 bourrins de plus et ce sera parfait ##17 Ah ! Et aussi que je déménage à Lyon, j'en rêve, car Paris c'est pas l'éclate pour la moto.......

117default Re: Votre avis sur matériel et coût le Ven 12 Aoû 2011 - 16:42

Philippe30

Bonjour Maître Caribou, les photos viendront avec le bac mais cela nous tarde maintenant. Pour la moto, y a Kévin et Crotall qui sont fans et en plus y a un qui habite Lyon.

118default Re: Votre avis sur matériel et coût le Ven 12 Aoû 2011 - 16:54

crotall

Kévin est fan mais il est en 50 ( chut faut pas le dire fort, il l'assume pas ! ) Le dernier coup je les vu sur la route couché sur son 50 en prenant l'aspiration d'un camion ! il frolais les 120 km/h marseillais donc 45Km/h réel.

119default Re: Votre avis sur matériel et coût le Ven 12 Aoû 2011 - 16:57

crotall

@Maitre Caribou a écrit:toujours intéressant de voir un bac se lancer, et tous ces bons conseils (sauf sur le foot ##06).

même si je n'aurai certainement jamais de 600L, je suis ton topic avec attention Smile vivement les photos comme toujours !

HS: pour la moto, j'ai viré la chicane sur mon Akrapovic, on dirait que j'ai changé de bécane et depuis suis fou !! (K1300R) ##06 Reste plus qu'à virer une petite pièce coudée sur les papillons pour profiter de 70 bourrins de plus et ce sera parfait ##17 Ah ! Et aussi que je déménage à Lyon, j'en rêve, car Paris c'est pas l'éclate pour la moto.......

c'est pas bien de rouler déchicané ( moi rhummmmm .... c'est .... different, la chicane est tombé toute seul, comment ca vous me croyez pas ! allez dite que je ment )

et c'est encore moin bien de rouler en full ( l'avantage du bandit c'est que meme en full je reste dans la lois francaise et toc ##17 )

120default Re: Votre avis sur matériel et coût le Ven 12 Aoû 2011 - 17:11

Maitre Caribou

Kévin est fan mais il est en 50 ( chut faut pas le dire fort, il l'assume pas ! ) Le dernier coup je les vu sur la route couché sur son 50 en prenant l'aspiration d'un camion ! il frolais les 120 km/h marseillais donc 45Km/h réel.

c'est pas bien de rouler déchicané ( moi rhummmmm .... c'est .... different, la chicane est tombé toute seul, comment ca vous me croyez pas ! allez dite que je ment )

et c'est encore moin bien de rouler en full ( l'avantage du bandit c'est que meme en full je reste dans la lois francaise et toc
déchicané le son est bien meilleur. Maintenant à Paris suis pas sûr que ça gène plus que ça les gens. En province je dis pas, tout le monde te regarde ##10 et à l'étranger c'est pire (sauf en Angleterre où là c'est tous les autres motards qui font plus de bruit que toi).

full sur le bandit, mon frère a voulu essayé, sauf qu'elle fait 98ch ##17 je le ferai pas ça, mais une rumeur voudrait que d'ici 2013 la loi sur la restriction des 106ch serait abrogée, Union Européenne oblige !

121default Re: Votre avis sur matériel et coût le Ven 12 Aoû 2011 - 18:57

kevin13270

salut ,

oui je suis en 50 et alors ? mais un 50 qui marche , D.A je te brule crotall

122default Re: Votre avis sur matériel et coût le Ven 26 Aoû 2011 - 9:14

Philippe30

Voilà le premier morceau d'une longue série ... la très belle rampe ATI reçue avant hier. Ce week-end elle trouvera sa place définitive en espérant que les fixations murales supportent le poids.
[img][/img]

123default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mer 12 Oct 2011 - 9:26

Philippe30

Voilà, la bête est arrivée et nous n'étions pas trop de 3 pour porter le meuble encore bien plus lourd que la cuve. Le plus dur c'est l'installation dans un angle car à un moment on n'a plus de prise. Mais c'est fait et content d'avoir étayé le plancher.

Le meuble installé avec son chassis alu

La décantation + refuge + réserve d'eau osmosée

Plateau posé

La cuve sur la terrasse

La colonne vue de dessus

124default Re: Votre avis sur matériel et coût le Mer 12 Oct 2011 - 14:48

formol

haaaaaa ca promet d'être un bel aqua ca ! Smile

125default Re: Votre avis sur matériel et coût le Jeu 13 Oct 2011 - 13:19

Philippe30

@formol a écrit:haaaaaa ca promet d'être un bel aqua ca ! Smile
On va essayer de réussir ce projet car c'est plutôt visible dans la maison. On n'a pas le droit de se louper sinon je serai pendu haut et court, lol !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant