Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson elephant le Mer 14 Déc 2011 - 19:50

arizona

Membre : Occasionnel
bonjour je voudrai savoir si deux poisson elephant serait bien dans un 320 l merci

2default Re: poisson elephant le Mer 14 Déc 2011 - 20:11

Jr59

Membre : Accro
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=218

3default re le Mer 14 Déc 2011 - 20:57

arizona

j en ai vu a mon animalerie je trouve sa tro beau et mes parametre semble bon pour en avoir deux mais vu que j ai un osaka j ai peur qu il saute de l aqua vous en penser quoi merci

4default Re: poisson elephant le Ven 16 Déc 2011 - 15:06

Ramirezigold

Le poisson elephant n'est pas un poisson d'aquarium . ##27

5default Re: poisson elephant le Ven 16 Déc 2011 - 15:07

choup'

Modérateur
Modérateur
@Ramirezigold a écrit:Le poisson elephant n'est pas un poisson d'aquarium . ##27

Bonjour,

Je suis d'accord, ce poisson peut atteindre 23 cm et doit vivre en groupe. Donc tu peux oublier dans ton volume ##27

6default Re: poisson elephant le Ven 16 Déc 2011 - 15:45

cab65

Bonjour,

Les Gnathonemus sont grégaires et, vue la taille adulte (25cm), il ne peuvent vivre que dans de très gros volumes.

Ces poissons n'aiment pas la lumière vive. Ils doivent donc vivre dans des bac très peu éclairés, et comme l'essentiel de leur activité est crépusculaire, on les voit très peu.

De plus ils ont un rostre très sensible et fragile qui interdit de les introduire dans un bac dont le sol est tranchant (quartzite, graviers concassés ...).

Enfin, rares sont ceux qui sont bien maintenus et donc, rares sont ceux qui vivent plus de deux années en aquarium .

cab65

http://cab65.unblog.fr/

7default re le Ven 16 Déc 2011 - 21:29

arizona

okok

mais j avais deja fait mes rechecher j avais oublier ceux poisson dans mon aqua !!!!!!! moi le vendeur m avait dit que c etait des poissons de decor tres calme et facile a entretenir mes vu que je connaissé pas je voulais des avis merci en tous cas le vendeur est un con !!!!!!

8default Re: poisson elephant le Sam 17 Déc 2011 - 9:17

cab65

@arizona a écrit:okok

mais j avais deja fait mes rechecher j avais oublier ceux poisson dans mon aqua !!!!!!! moi le vendeur m avait dit que c etait des poissons de decor tres calme et facile a entretenir mes vu que je connaissé pas je voulais des avis merci en tous cas le vendeur est un con !!!!!!

Bonjour,

C'est un vendeur dont la fonction est la vente et essentiellement la vente. Il n'hésite pas à trouver des arguments , faux pour la plupart, pour essayer de convaincre les clients potentiels qu'ils peuvent acheter tout et n'importe quoi. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça .

Ici, ce n'est pas la vente qui nous motive, donc les conseils ne sont pas intéressés . ##27

cab65

http://cab65.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]