Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mort soudaine le Mar 1 Mai 2012 - 9:04

oriiane

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Dans un ancien topic j'ai expliqué qu'un de mes guppy mâle n'allait pas bien, (queue tordu et qui se détériore )
Mais ce matin a ma grande surprise c'est un autre mâle que j'ai retrouvé mort. Lui semblait totalement en bonne santé.
Est ce que ca peut etre du a la maladie de l'autre? Ou au fait qu'en ce moment mes plantes sont bizarre ? Il y a comme un dépot blanc dessus ><.

Merci d'avance, de me répondre et m'aider, je ne veux pas en perdre un deuxieme!

2default Re: mort soudaine le Mar 1 Mai 2012 - 11:48

l'immergé_poitevin

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@oriiane a écrit:Bonjour,

Dans un ancien topic j'ai expliqué qu'un de mes guppy mâle n'allait pas bien, (queue tordu et qui se détériore )
Mais ce matin a ma grande surprise c'est un autre mâle que j'ai retrouvé mort. Lui semblait totalement en bonne santé.
Est ce que ca peut etre du a la maladie de l'autre? Ou au fait qu'en ce moment mes plantes sont bizarre ? Il y a comme un dépot blanc dessus ><.

Merci d'avance, de me répondre et m'aider, je ne veux pas en perdre un deuxieme!
bonjour,
Le dépôt blanc sur tes plantes, je penses que s'est du calcaire.
Il y a longtemps que ton aqua est en eau?
quel type de filtration utilise tu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]