Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
kathelyne
kathelyne
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : lens
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2012

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Jeu 10 Mai 2012 - 19:26
oui je ne compte pas faire un nouvel aquarium actuellement, mais une question trote dans ma tête et toutefois je pense quand même a mon futur aquarium, quand j'emenagerai et ou je passerai du 120l au 400l si la place me le permet, pour pouvoir mettre plus de poisson rouge, un groupe

mais mois j'adore les queues de voile (fantail simplement)

mais j'aimerai savoir si on peut mettre d'autre espèce avec les poissons rouges que de voile (poisson, crevete, pas les moules d'eau douce, grenouille ...)

et qu'ils grignotent peu les nagoeires des autres, les poissons rouges se grignotes déja entre eux.
avatar
henin
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : 02210
Emploi : pat
Date d'inscription : 07/05/2012

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty Re: poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Jeu 10 Mai 2012 - 20:03
les poisson rouge tete de lion mais je te conseille de ne pas metre de comete jaune tros agresif apres sinon il i a des oranga et carpe koi ^^
et des crevette il ni en a pas deau froide a par se de nos rivier :##17:
kathelyne
kathelyne
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : lens
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2012

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty Re: poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Ven 11 Mai 2012 - 0:04
hum d'autres variétés de poisson rouge, hum

les carpes koi en aquariul hum ils sont bien dans un bassin
avatar
stancato
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/05/2012

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty Re: poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Ven 11 Mai 2012 - 10:02
Il i a des oranga et carpe koi ^_^
poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile G
kathelyne
kathelyne
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : lens
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2012

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty Re: poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Ven 11 Mai 2012 - 10:54
carpe koi, pas trop fait pour des aquariums du moins il faut un 1000L car comme les poissons rouge il aime être en groupe, soit une citerne dans la maison, de plus les poissons rouges qui on la forme ou proche du poisson rouge commun, ne sont pas compatible avec les poissons rouge de variéte queue de voile ou autre qui le même genre de corp, car ils sont moins vifs que ceux avec une forme plus communes

moi au maximum, 400l

oranga je ne connais pas si quelqu'un aurai un image car il plein de sorte comme variété de poisson rouge, oranda oui et je n'aime pas trop les excroissance,

mais toutefois dans les bassins il y d'autres poisson d'eau froide (certain sont déja dans certain bassin) qui sont aussi les carpes, comme les cardons blanc, bouvière, spirlin, autre poisson d'eau froide :bass-paon, les perches soleil, poisson-dragon, tanichthys ...

soit il existe des poissons d'eau froide autre que des poissons rouges et variété mais est ce l'un d'entre eux, ou plusieur peuvent étre compatible eau avec les poissons rouges, et aussi qui grignote peu les nageoire des autres occupant du bac.

avatar
henin
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : 02210
Emploi : pat
Date d'inscription : 07/05/2012

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty Re: poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Dim 13 Mai 2012 - 21:44
jai un bac de 200 l et jai 2 oranga 1 carpe koi et 2 tete de lion et la carpe koi se sent tres bien dedant apres je te deconseille les perche soleil ( boufe tout meme les poisson rouge ) apres je te conseil des poisson blanc style gardon carpe tanche ect.. apres un poisson pas mal ses un croisement que jaime bien moi ses l'ide Mélanote :##06: apres je sais pas ske tu peu maitre mais nous des foto de ton aqua ^^
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty Re: poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Dim 13 Mai 2012 - 21:47
henin a écrit:jai un bac de 200 l et jai 2 oranga 1 carpe koi et 2 tete de lion et la carpe koi se sent tres bien dedant apres je te deconseille les perche soleil ( boufe tout meme les poisson rouge ) apres je te conseil des poisson blanc style gardon carpe tanche ect.. apres un poisson pas mal ses un croisement que jaime bien moi ses l'ide Mélanote :##06: apres je sais pas ske tu peu maitre mais nous des foto de ton aqua ^^

Je sais pas si on te l'a déjà dit mais un poisson ne parle pas donc comment peux-tu dire que ta koi va bien ?
Si c'est pour dire des trucs faux , ça sert à rien de le dire là .

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
Contenu sponsorisé

poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile Empty Re: poisson compatible avec les poissons rouge queue de voile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum