-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

+34
lebreton.
CapitaineFish
poisson rouge 54l
titigirl74
bubulle77
Tékila_02
Guppy15
paul78
fafounette
Pollarys
willshah
mine
Vayssou
alastor
am14
LucioleViolette
Gilles
Poussieres2
AquaaFish
Bedens
Gédéon Theusmanie
mono6
Oerinos
Anouck34
Kloéa
kktd
neophyte78
MaxBga
MJ-GraFFiK
Hippo
Benjamin-aquarium
fiesta90150
Poisson Téléscope
guyguy
38 participants
Aller en bas
paul78
paul78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 27
Localisation : Yvelines
Emploi : Chef Pâtissier
Date d'inscription : 21/07/2008

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Jeu 11 Avr 2013 - 18:19
Salut Aquario-Maniak,

désolé pour ton Balthazar :##13: C'est toujours triste de perdre un animal...
am14
am14
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Localisation : Coutances
Emploi : Membre du FLPR
Date d'inscription : 22/10/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Jeu 11 Avr 2013 - 18:28
triste nouvelle pour Balthazar.
désolée pour lui

_________________
Membre du FLPR: Le Front de Libération des Poissons Rouges
avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Jeu 11 Avr 2013 - 18:33
C'est la vie ... Il voulait me retrouver alors il a sauter et marché avec ses petites nageoires sauf qu'un poisson hors de l'eau tout le monde sais ce que ça fait.

Balthazar était un aventurier dans l'âme, un gros pépère tranquille, un poisson en soif de découverte. Il est mort dignement !

C'est pas comme si il c'était fait aspirer bêtement par la pompe. Ou mort de froid, là je m'en serait voulu.
am14
am14
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Localisation : Coutances
Emploi : Membre du FLPR
Date d'inscription : 22/10/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Jeu 11 Avr 2013 - 19:06
oui moi ca me fait penser à mon Oranda.
il a sauté du bac en aillant peur du reveil.... :##23:

_________________
Membre du FLPR: Le Front de Libération des Poissons Rouges
Poisson Téléscope
Poisson Téléscope
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1927
Localisation : Devant mon aqua :)
Emploi : Chouchouteuse de Voiles de Chines
Date d'inscription : 11/05/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Jeu 11 Avr 2013 - 19:24
Mince...
Bon, il nous aura quittés avec panache ... et puis il aura quand même profité de l'espace d'un bassin quelques temps :##27:

Cool pour tes algues qui disparaissent.
As-tu reçu ta mallette de tests?

_________________
Pour voir mon 96l planté et 2 voiles de Chine, c'est là! :##08: 
Krôôooo mignons mes pépères, c'est ici! :##27: 
Le forum spécifique poissons rouges où je suis conseillère: http://voiledechine.forumactif.org/#   :##06: 

Goldfish Power vaincra!   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
Membre du FLPR:      Le Front de Libération des Poissons Rouges   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Jeu 11 Avr 2013 - 19:27
Non toujours pas ! Pfff ... Donc j'ai appelé encore une fois et on m'as dit que ma commande était bloqué pour une raison qu'ils ignore et ils me rappellerons pour me dire si ils peuvent la relancer et que je la reçoive la semaine prochaine.
Poisson Téléscope
Poisson Téléscope
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1927
Localisation : Devant mon aqua :)
Emploi : Chouchouteuse de Voiles de Chines
Date d'inscription : 11/05/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Jeu 11 Avr 2013 - 20:39
Ca fait combien de temps que tu as passé ta commande? Tu as commandé où?

_________________
Pour voir mon 96l planté et 2 voiles de Chine, c'est là! :##08: 
Krôôooo mignons mes pépères, c'est ici! :##27: 
Le forum spécifique poissons rouges où je suis conseillère: http://voiledechine.forumactif.org/#   :##06: 

Goldfish Power vaincra!   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
Membre du FLPR:      Le Front de Libération des Poissons Rouges   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Ven 12 Avr 2013 - 14:26
Et bien ça fait un peu plus d'un mois maintenant ! J'ai commandé chez Zooplus.

J'ai déjà commandé sur ce site et la commande était arrivé 2 jours après et en parfait état ... Je ne comprend pas pourquoi ma commande était resté en suspend. Donc ils on rappelé et la poste la relancera la semaine prochaine.
bubulle77
bubulle77
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 401
Age : 25
Localisation : région parisienne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/06/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Ven 12 Avr 2013 - 18:20
Bonjour!
Il est super beau ton bac tes poissons de vais etre heureux dans cet aquarium, avant qu'il ne partent en bassin.
J'adorerais offrir un si grand et bel aquarium à mes poissons rouges!

Bonne continuation.

Bubulle77.
Kloéa
Kloéa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 39
Localisation : lorient
Emploi : poule pondeuse et vache à lait
Date d'inscription : 07/06/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Ven 12 Avr 2013 - 21:45
salut gaël

vraiment désolé pour balthazar :##23:

courage avec tes algues, tu vas y arriver!
ton bac est super comme ça
@+
Anouck34
Anouck34
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Besançon
Emploi : Apprentie comptable
Date d'inscription : 15/11/2011

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Mer 17 Avr 2013 - 20:04
Salut Aquario,
Je suis vraiment désolée pour ton balthazar.
:##09:

_________________
Anouck&Didi

Population: 4 télescopes !

Présentation de mon 180L

Lancement d'un 54L :
https://www.forumaquario.org/t97911-lancement-54l
avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Dim 21 Avr 2013 - 20:35
AAAAAALLELUIA !!! Mallette reçue vendredi !

C'est avec excitation que je vous met mes paramètres fraîchement relevés :

pH : 8
Fe : <0.5
NO2: <0.01
NO3: 1

Alors ? bounce ???
Tékila_02
Tékila_02
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2011

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Dim 21 Avr 2013 - 22:21
Salut !

Dsl , je n'étais pas souvent sur le fofo dernièrement , mais qu'est-ce qu'il est arrivée à Balthazar ? :##18:

Sinon , inutile de mesurer le fer , fis toi plutôt à la tête de tes plantes .

Bien que les poissons rouges sont tolérants , je trouve ton Ph bien élevé ..

_________________
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ..
Poisson Téléscope
Poisson Téléscope
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1927
Localisation : Devant mon aqua :)
Emploi : Chouchouteuse de Voiles de Chines
Date d'inscription : 11/05/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Dim 21 Avr 2013 - 23:14
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!! On a failli attendre! :##06:

Pour le Ph, as-tu testé ton eau de conduite, pour voir si c'est le même Ph ou si par exemple ton ph change dans ton bac?
Sinon, Tékila, toi tu as vraiment de la chance: tu sais que ton eau de conduite a de très bons paramètres, c'est pas rare d'avoir des Ph à 8 en eau de conduite.
Mais c'est vrai que du coup, avec un Ph à 8, les plantes poussent moins bien.
Le fer, oui, cela ne sert à rien de la tester parait-il... bref, un test qui ne sert à rien...
Pour les nitrates, et bien ils remonteront quand tu mettras tes poissons dedans, ça on est sûr :##27:

Et le Kh, alors? Tu ne le testes pas?
C'est bien la mallette JBL que tu as pris? Il ya le Kh dedans.

Il faudrait tester aussi le Gh et les phosphates qui ne sont pas dans la mallette... en demandant à une animalerie si ils te font en test goutte, c'est gratuit.

Donc, du coup on pourrait avoir une idée sur:
Le Gh et le Kh pour avoir une idée, si ton eau est trop dure ou pas pour tes plantes.
Les phosphates et les nitrates: pour savoir si tu as bien un rapport de 1/10
et rajouter un peu d'engrais pour équilibrer, éviter les algues et améliorer la pousse des plantes.

Par contre, comme tu as déjà la mallette JBL, si tu décides d'acheter les tests phosphates et Gh, prends juste les recharges, car tu as les tableaux correspondants à ces tests dans ta mallette.

_________________
Pour voir mon 96l planté et 2 voiles de Chine, c'est là! :##08: 
Krôôooo mignons mes pépères, c'est ici! :##27: 
Le forum spécifique poissons rouges où je suis conseillère: http://voiledechine.forumactif.org/#   :##06: 

Goldfish Power vaincra!   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
Membre du FLPR:      Le Front de Libération des Poissons Rouges   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
Tékila_02
Tékila_02
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2011

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Lun 22 Avr 2013 - 11:42
Poisson Téléscope a écrit:
Pour le Ph, as-tu testé ton eau de conduite, pour voir si c'est le même Ph ou si par exemple ton ph change dans ton bac?
Sinon, Tékila, toi tu as vraiment de la chance: tu sais que ton eau de conduite a de très bons paramètres, c'est pas rare d'avoir des Ph à 8 en eau de conduite.

Salut !

Oui c'est vrai que je suis pas trop embêté de ce côté là ..

Mais avec un Ph de 7.4 , si je me lance dans l'amazonien ( un jour peut être :##15: ) , va falloir adapté tout ça . Idem pour mes duretés.

Donc bon , on va rester avec les poissons rouges encore un ptit bout de temps hein :##17:

_________________
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ..
avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Lun 22 Avr 2013 - 11:55
Coucou mes ptits z'amis.

Alors oui c'est bien une mallette JBL par contre il y a bien les gouttes pour le KH dedans mais c'est pas indiqué dans le carnet quel processus il faut suivre pour avoir une valeur.

Sinon pour aller faire tester en animalerie je me suis bien fait troller, j'arrive avec ma petite bouteille de flotte et le mec plonge une languette dans la bouteille et deux secondes après il me dit :"Ouais c'est bon, je connais les bonnes couleurs par coeur." donc en gros je suis dans l'caca.

Ouais donc je vais essayer d'acheter les recharges. (si j'en trouve)

Et j'ai été agréablement surpris parce que lors de mon retour (après plus d'une semaine) j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon bac était peuplé d'une bonnes centaine de physes et de planorbes et qu'il n'y avait pas un poil d'algues ! Aïame Vairy Vairy Hapi ! Razz
am14
am14
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Localisation : Coutances
Emploi : Membre du FLPR
Date d'inscription : 22/10/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Lun 22 Avr 2013 - 14:22
waou ca doit être sympa plein de physes et de planorbes!!
tu as des photos?

pour les test KH je t'ai envoyé un mp Wink

_________________
Membre du FLPR: Le Front de Libération des Poissons Rouges
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Lun 22 Avr 2013 - 14:43

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Lun 22 Avr 2013 - 21:00
Tu gère la fougère Willshah ! thumleft

Ouais c'est marrant à voir tout ces petits escargots, ça fait vraiment la petite villes des escargot c'est marrant a voir. ^^
Poisson Téléscope
Poisson Téléscope
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1927
Localisation : Devant mon aqua :)
Emploi : Chouchouteuse de Voiles de Chines
Date d'inscription : 11/05/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Lun 22 Avr 2013 - 21:15
Hi!hi! "tu gères la fougère"!
Pas 1 tite photo de ton bac qui traine par là, par hasard?

_________________
Pour voir mon 96l planté et 2 voiles de Chine, c'est là! :##08: 
Krôôooo mignons mes pépères, c'est ici! :##27: 
Le forum spécifique poissons rouges où je suis conseillère: http://voiledechine.forumactif.org/#   :##06: 

Goldfish Power vaincra!   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
Membre du FLPR:      Le Front de Libération des Poissons Rouges   Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Fish
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Lun 22 Avr 2013 - 23:59
Salut Gaël !!!!

Le coup de la fougère je l'utilise aussi mdr !


Je suis d'accord avec Poisson-téléscope, une petite photo du bac, voir deux ou trois, voir plus ^^.

Et dans ton bac tu compte partir sur des "voiles" si je ne me trompe pas. ( ( je suis plus amazonien moi Razz )

avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Mar 23 Avr 2013 - 9:15
Coucou tout l'monde ! Oui je vais partir sur des voiles de chines, j'en ai déjà deux.

Promis je vais vous prendre quelques photos dans la journée.
titigirl74
titigirl74
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 17/03/2013

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Mar 23 Avr 2013 - 12:11
Aquario-Maniak a écrit:
Bonjour !


Aujourd'hui j'ouvre un nouveau post dans cette rubrique pour vous présenter mon aquarium de 210 litres.

L'aquarium : Ciano Emotion 210L.

La filtration : Pompe JBL 1500 E CRISTAL PROFI.

Date de mise en route de l'aquarium : 20/07/12

L'eau : J'ignore quels sont mes paramètres car je n'ai pas de test en gouttes mais je vais bientôt en acheter un !!

L'éclairage : Tube T5 de 36 Watts (x2).

Le sol : Sable de Loire.

Les plantes : Anubia ~ Anubia Nana ~ Cryptocoryne ~ Hygrophila Polysperma ~ Microsorum ~ Lotus tigré ~ Vallisneria Spiralis ~ Egeria Densa ~ Echinodorus.

La population : 1 Shubunkin, 1 Poisson rouge jaune, 1 Sarasa et 1 Poisson rouge commun.

Oui, je sais ... 4 Poissons rouges dans 200 litres, ils sont à l'étroit ...
En faite, quand j’achète mes poissons rouges je les met dans l'aquarium et c'est parti mon kiki pour 1 ou 2 ans. Je fais ça parce que si je met directement les jeunes poissons dans le bassin et bien ils ne sont pas assez résistant, résultat ils meurt donc du coup je les élèves environ 1 ans dans mon bac et quand ils sont un peu plus remplumés je les lâchent dans mon bassin !

Donc voilà mes pensionnaires :##06: :

Balthazar, mâle Shubunkin que j'ai depuis maintenant 2 ans(il y a deux ans il était dans un 60 litre le pauvre, vu que je n'avait pas l'aquarium dans le quel il est aujourd'hui), il est très calme, il ne devrait pas tarder à rejoindre le bassin.


Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Img_2011

Barbabulle, c'est un poisson rouge commun que j'ai eu en même temps que Balthazar, d'un naturel curieux, il ne devrait pas tarder à rejoindre le bassin aussi.

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Img_1410

Biloute, une jeune petite poisson rouge Jaune arrivé en Février. Biloute ne tiens pas en place, elle aime nager entre les feuilles et taquiner les autres poissons. C'est un petit poisson plein de vie qui n'hésite pas à venir manger dans la main.

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Img_1310

Et le petit dernier ! ........ Berlingot le petit rigolo. C'est un petit Sarasa que j'ai acquis en Juin. Il adore venir jouer avec moi quand je tapote le dos de mes ongles sur le vitre de l'aquarium !!

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Img_1311

Et pour finir, le bac en général ...
Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Img_1312
Héhé ! Je profite bien quand je suis posé dans le canap' :##17: .
Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Img_1313
Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Img_1210

Voilà voilà ! Je posterais surement demain pour faire un avant-après modification du bac :##06: .

PS : désolé pour la qualité de la photo, certaines sont un eu flou, il faut dire que l'appareil photo à bien vécu ! :##17:

Coucou Aquario :##06:

Dis, j'aurais une question à te poser : ton meuble où est posé ton aqua, si je ne m'abuse ce n'est pas un meuble spé aquarium, alors sur quoi t'es tu basé pour savoir si il serait assez costaud pour supporter ton aqua ?

Merci pour ta réponse, moi je suis en pleine reflexion pour le meuble de mon 240 ...

_________________
Bac 240L

Faune 4 Poissons Rouges + Planorbes roses
Flore Ludwigias, égeria, hygrophilias, vallisnérias, cryptocorynes, bacopa, rotala, cérato, pistias .......
Filtration Wiltec 1000 + Wiltec 1400
Eclairage 4x54W Aqualight ( 2 JBL Tropic + 2 JBL Natur )
Sol Manado
Système CO2 JBL Proflora u500
Fertilisation Kalium + Profito
Paramêtres à venir ...
Le studio de Pépette et Vache
Le palace de Pépette et Vache
La construction de mon meuble en bois à 0€
 :#01#: Mes plantes sont à vendre ! ICI ! :##03:
avatar
Invité
Invité

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Mar 23 Avr 2013 - 12:19
Coucou Titigirl, belle observation ! et bonne question !

Ce meuble à été conçu par mon grand-père (menuisier) il à été fait exprès pour supporter des charges très lourdes, comme un aquarium, à l’intérieur y a des renfort en chêne partout. Le meuble à 30 ans et n'a pas bougé d'un poil il a déjà vu 2 autres aquarium dont un de 300 litres.
titigirl74
titigirl74
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 17/03/2013

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Mar 23 Avr 2013 - 12:26
Ah ok :##23:

Bon bin je vais recommencer à me gratter la tête en cherchant la solution la + simple !

Merci :##05:

_________________
Bac 240L

Faune 4 Poissons Rouges + Planorbes roses
Flore Ludwigias, égeria, hygrophilias, vallisnérias, cryptocorynes, bacopa, rotala, cérato, pistias .......
Filtration Wiltec 1000 + Wiltec 1400
Eclairage 4x54W Aqualight ( 2 JBL Tropic + 2 JBL Natur )
Sol Manado
Système CO2 JBL Proflora u500
Fertilisation Kalium + Profito
Paramêtres à venir ...
Le studio de Pépette et Vache
Le palace de Pépette et Vache
La construction de mon meuble en bois à 0€
 :#01#: Mes plantes sont à vendre ! ICI ! :##03:
Contenu sponsorisé

Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22) - Page 15 Empty Re: Le 210 litres des poissons rouges (Nouveau Départ : page 22)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum