Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Avis Akoadeko ? le Ven 11 Jan 2013 - 19:35

Tékila_02

Membre : Accro
Bonsoir , je cherche un site de VPC pour acheter mes futures plantes à moindre coût tout en aillant de la qualité .

J'ai trouvé ce site, qui m'a l'air assez fiable avec des prix vraiment dérisoires , donc je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà commander ou avez eu des retours dessus ?

Bon certes il n'y a pas énormément de choix, mais bon je préfère me renseigner quand mm .

Le site en question : akoadeko.com

Merci !

2default Re: Avis Akoadeko ? le Sam 12 Jan 2013 - 13:10

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut

Non jamais pour ma part, je ne connaissais même pas.

Je commande tout sur Floraquatic, en plus tu as pas mal de choix et 10 % de remise en tant que membre de ce forum.

3default Re: Avis Akoadeko ? le Sam 12 Jan 2013 - 13:23

Tékila_02

Ok , bon je pense que je vais me rabattre sur un site plus connu et donc plus fiable .

Je vais aussi jeter un petit coup d'oeil sur les membres vendant leurs plantes .

Ah au fait , comment fait-on pour obtenir le code de réduction ?

Merci d'avance .

4default Re: Avis Akoadeko ? le Sam 12 Jan 2013 - 14:53

choup'

Modérateur
Modérateur
Pas de codes ##06

Tu envois un mail directement à floraquatic avant commande et tu attends la réponse.

5default Re: Avis Akoadeko ? le Sam 12 Jan 2013 - 16:11

Tékila_02

Ok ok , je vais faire ça prochainement .

Merciii ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]