-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aurore224
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 14/02/2013

engrais pour plantes InitialSticks dangereux pour poissons? Empty engrais pour plantes InitialSticks dangereux pour poissons?

Lun 18 Fév 2013 - 12:50
Bonjour a tous, je suis en train de preparé un aquarium de 450L . (en eau depuis 4j)
jy ai mis de l'aquabasic+ dans le fond puis du gravier et du sable en haut, la dedans j'ai mis des granulé d'initialsticks de tetra plant, comme indiqué sur la boite, sauf qu'avec les remou de la mise en haut puis ceux de la pompe il y a plein de morceaux noirs (des granulés qui sont remontés a la surface et on dirait que le sable est tout sale (je précise que j'ai tout rincé plusieurs fois avant installation) .
Bref jaimerais savoir si ca va se dissoudre et disparaitre, et également sil en reste dans quelques semaines, est ce dangereux pour quand j'introduirais les poissons? en particulier ceux de fond?

Jattend vos conseils, jespere ne pas tout devoir vider pour renettoyer le substrat

Aurore
avatar
aurore224
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Vesoul (70)
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 14/02/2013

engrais pour plantes InitialSticks dangereux pour poissons? Empty Re: engrais pour plantes InitialSticks dangereux pour poissons?

Mar 19 Fév 2013 - 20:05
Personne ne sait?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum